Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 6 sept. 2009 18:15

airkal a écrit :c'est bien ce que je disais, j'ai mis ce post parce que l'intulé est "WH quoi en penser"...

Je me doutais bien que c'était réservé aux WH addicted mais bon.

Pour ceux qui s'inquiète de mon niveau, surtout ne vous en faites pas, je n'ai pas la panoplie complète mais j'en passe l'essentiel :wink: et les passages de batons m'ont toujours amusés (c'est mon passé de gymnaste qui ressort)

Je ne ride pas depuis le siècle dernier mais sur les cinq continents depuis 6 ans.

J'ai essayé ces ailes (parcqu'on m'en a dit tellement de bien) non pas 1/2 h mais 10 jours à cabo verde, et je confirme que strapless et unhooked à punta pret', ben j'ai pas aimé...

J'ai la chance d'avoir un rapport ultra privilégié avec un shop (merci la famille) donc je n'ai aucun matos perso, mais tout ce qui traîne.

Voilà ce que JE pense des WH, un shape un peu viellot remis au goût du jour par un bel emballage, facile mais avec pas mal de défauts, mais ça plait à bcp et c'est donc suffisant.J

Je croyais apporté ma pierre à l'édifice sur un post intitulé comme cela (quel prétentieux je fais...) mais bon, oups...

J'arrête là mes arguties et pack pour mon départ de quelques semaines à 15000 km d'ici... Trop dur :shock:

Take IT easy & enjoy YOUR ride 8)

Je suis très content pour toi , la vie te sourit tu rides avec un très bon niveau sur de supers spots avec du matos que l'on te prète .....le rève de beaucoup de kiteurs :D

C'est dommage que tu ne détailles pas plus ce qui ne t'as pas plus , ce que tu préfères comme type de matos........

Le shape fait un peu vieillot dans la forme peut être mais pas dans les détails , le design pourquoi faire du standard quand on peut se démarquer ....

Après tout est question de goûts et heureusement que l'on a pas tous les mêmes , mais c'est vrai que j'arrive plus trop à savoir si ce sont les ailes qui te déplaisent le plus ou ceux qui naviguent avec ?Les Rabbits sponsorisées avec ma CB je les ai choisies justement parce que pas trop de blabla technico-markété mais simplement pour avoir navigué avec une Smoke qui m'a donné le sourire sur l'eau (c'est la figure que je réussis le mieux :lol: ). Tu as raison elles ont quelques défauts ( il n'y a pas de produits parfait et multi styles quelque soit la marque) pourtant je suis largement satisfait et je ne suis pas prêt d'en exploiter toutes les capacités donc je vais continuer avec mes lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

Publicité
tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » dim. 6 sept. 2009 18:26

pas de souci l'affaire est close pour moi.
et si dans ton rayon de 15000 bornes il y a la Réunion, fais un signe. la première tournée est pour moi, et même la deuxième..

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 6 sept. 2009 22:22

Aaaahhhhhh, les stars :lol: :lol: :wink:

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » lun. 7 sept. 2009 05:15

budda a écrit :Aaaahhhhhh, les stars :lol: :lol: :wink:

ce n'est pas facile tous les jours.

me serais je emporter?
je m'en excuse...

bon je retourne à mes "gala" "voici" et autres people magasine voir si je ne fais pas la couv.

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 7 sept. 2009 11:19

tama a écrit :
budda a écrit :Aaaahhhhhh, les stars :lol: :lol: :wink:

ce n'est pas facile tous les jours.

me serais je emporter?
je m'en excuse...

bon je retourne à mes "gala" "voici" et autres people magasine voir si je ne fais pas la couv.

Non non mon Tama, tu as ete des plus courtois!! :wink:
niveau star je pensais plutot a notre ami airkal :lol: :lol:

tintin13
Novice
Novice

Messagepar tintin13 » mar. 8 sept. 2009 13:22

Pour en revenir à la sécu de la barre,
apres avoir regardé attentivement la barre en photo, pourquoi ne pas venir connecter la mini 5eme ligne sur oeillet d un des avant et non pas sur l'emerillon des deux avant...et comme cela pas besoin de modif avant coulissant..
j ai bon ou y a un truc qui m echappe?

pierre-labaule
Novice
Novice

Messagepar pierre-labaule » mar. 8 sept. 2009 13:27

Ouai, pourquoi pas :wink: mais le soucis est que du coup, si tu fais ce montage, la boule rouge qui passe dans l'oeillet va bloquer dans le trou de la barre en cas de larguage. Je me trompe?

tintin13
Novice
Novice

Messagepar tintin13 » mar. 8 sept. 2009 13:33

Exact, mince je dois être plus cochon d'inde que lapin.... :D

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 8 sept. 2009 14:18

et bé, je viens de retourner 3-4 pages en arrière pour comprendre, ca se chauffe les lapins!! :lol: :lol: :lol: :lol:
bon sinon ici, le Bat ne veut plus nav avec aut chose, il a même 1 bo surf tout noir avec (vraiment bien fini et très beau shape). bon faut dire, il est aussi pikouzé ricain style et tout le bitin qui va avec lol
pour le reste, j'ai renav avec la boss samedi dans 12 nds et dimanche j'ai repris ma RPM dans des conditions similaires, soit très très light. ya des qualité de la RPM que la boss n'a pas, notament en comportement freestyle déhooké mais c'est somme toute normal. les plages de vent sont identiques pour moi, le comportement n'est pas le même mais la boss procure un bon vent apparent avec la bonne technique (facile et intuitive)
concernant un décortikage, je vois pas trop quoi rajouter au buzz en cours....on le fera surement pour la 9m quand on prendra une dép et dès qu'on l'aura. serais vraiment curieux de tester les ptites tailles en 17m de lignes, dans 35 nds, ca doit déboiter :lol:
de là à dire que je passerai sur une boss 12 pour remplacer ma rpm, ben je sais pas en fait, j'adore les kl vitesse lumière avec le dévrillage qui va bien du coup tellement elle remonte fort, ya moyen d'en taper 2 sans pb avec cette 12 (1 à la redescente pour relancer pleine balle)
aller, le buzz continue :wink:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mar. 8 sept. 2009 16:07

Image

:wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »