airkal a écrit :c'est bien ce que je disais, j'ai mis ce post parce que l'intulé est "WH quoi en penser"...
Je me doutais bien que c'était réservé aux WH addicted mais bon.
Pour ceux qui s'inquiète de mon niveau, surtout ne vous en faites pas, je n'ai pas la panoplie complète mais j'en passe l'essentielet les passages de batons m'ont toujours amusés (c'est mon passé de gymnaste qui ressort)
Je ne ride pas depuis le siècle dernier mais sur les cinq continents depuis 6 ans.
J'ai essayé ces ailes (parcqu'on m'en a dit tellement de bien) non pas 1/2 h mais 10 jours à cabo verde, et je confirme que strapless et unhooked à punta pret', ben j'ai pas aimé...
J'ai la chance d'avoir un rapport ultra privilégié avec un shop (merci la famille) donc je n'ai aucun matos perso, mais tout ce qui traîne.
Voilà ce que JE pense des WH, un shape un peu viellot remis au goût du jour par un bel emballage, facile mais avec pas mal de défauts, mais ça plait à bcp et c'est donc suffisant.J
Je croyais apporté ma pierre à l'édifice sur un post intitulé comme cela (quel prétentieux je fais...) mais bon, oups...
J'arrête là mes arguties et pack pour mon départ de quelques semaines à 15000 km d'ici... Trop dur
Take IT easy & enjoy YOUR ride
Je suis très content pour toi , la vie te sourit tu rides avec un très bon niveau sur de supers spots avec du matos que l'on te prète .....le rève de beaucoup de kiteurs

C'est dommage que tu ne détailles pas plus ce qui ne t'as pas plus , ce que tu préfères comme type de matos........
Le shape fait un peu vieillot dans la forme peut être mais pas dans les détails , le design pourquoi faire du standard quand on peut se démarquer ....
Après tout est question de goûts et heureusement que l'on a pas tous les mêmes , mais c'est vrai que j'arrive plus trop à savoir si ce sont les ailes qui te déplaisent le plus ou ceux qui naviguent avec ?Les Rabbits sponsorisées avec ma CB je les ai choisies justement parce que pas trop de blabla technico-markété mais simplement pour avoir navigué avec une Smoke qui m'a donné le sourire sur l'eau (c'est la figure que je réussis le mieux