
- Il ya 3 réglages sur les lignes avants (Fast, Medium, Slow), et les trois mêmes sur les lignes arrière. Je mets les lignes avants sur slow et les lignes arrières Fast pour la navigation quotidienne.
- Les paramètres de vitesse des lignes avants doivent correspondre aux nœuds de la longueur du pont de bride avant. Si la connexion avant est sur slow, déplacez le noeud de bride vers nœud du bas; si c'est en medium puis passer au noeud du centre; lignes, en fast 'c'est le noeud du haut.
.- Mettre les lignes avants sur SLOW, le cerf-volant sera plus comme un C-Kite. L'énergie est produite au cours du virage de l'aile. C'est très bien pour les loops et puissance. Un peu plus de barre de pression la puissance se fait par le virage au lieu de tourner sur son axe
- Pour MEGA Loops, mettez la ligne avant sur SLOW et les lignes arrières sur MEDIUM
- Pour les loops Freestyle, réglez les avants et arrières sur Moyen.
- Pour les apprendre les loops, réglez les avants et arrières sur FAST.
- Pour la puissance, mettez la ligne avant sur SLOW et les lignes arrières sur FAST.
- Pour Waves, mettez à la fois avant et arrière sur FAST. Cela donne le moins de pression de barre afin que vous puissiez
Ride décroché une seule main.
- Pour le wake style pur ... à la fois avant et arrière sur SLOW.
- Les lignes avants sont marqués rapide ou lente, mais elle ne modifie pas la vitesse de l'aile, mais plutôt la sensation et le virage de l'aile. L'ajustement des lignes avants devraient être étiquetés comme: sympa et méchant . Si vous raccordez les lignes avants sur FAST et ajoutez les pigtails on obtient plus de pression en barre et plage de vent.
- En cas de ride en position standard, remise des lignes sur le nodule noir et les lignes avant en position d'origine.
REGLAGE DE L' AILE: Un bon ride commence avec bon réglage du trim. En fonction de la force du vent, vous devrez règler votre kite différemment Trouvez les bons réglages du Trim vous permettra de naviguer avec une bonne position, où vous vous sentez naturel, et votre corps fonctionne correctement. L'erreur la plus commune est de mettre l'aile avec beaucoup trop de puissance (les lignes avant trop long). Le résultat est que vous devez étendre vos bras, et même plier le dos pour atteindre la bonne position de la barre , vous vous retrouverez avec une douleur dans le dos, et une position de pilotage incorrecte.
REDUCTION DE PUISSANCE: Si vous êtes sous tension, vous devrez tirer le bout du taquet coinceur vers vous, réduction de la longueur de première ligne par rapport au retour lignes. Faites attention tout en effectuant l'opération, à toujours avoir l'aile sur le côté et non pas au zénith. Aussi, parce que votre Rabbit a beaucoup de puissance, vous devez garder une main sur la barre (au centre) et tirez assez pour le kite garde une certaine puissance, tout en réduisant vos lignes avant avec l'autre main (si vous en avez un) .
AUGMENTATION DE PUISSANCE: Si vous n'avez pas assez de tension, tirez le bout du taquet de coinceur et le laisser courir un peu, le verrouiller à nouveau si vous avez assez de puissance. Du réglage vent léger à celui vent fort, le changement sera d'environ 15 cm au maximum pour la longueur de trim.
DEHOOKE: Si vous voulez rider décroché, le réglage du trim est encore plus important, parce que quand vous naviguez décroché, vous devez gérer toute la puissance du cerf-volant ». Essayez de trimer correctement, suivant les conditions météo. Si le vent est léger, et vous mettez les lignes avants trop longues, votre aile va commencer à voler vers l'arrière, tirez sur le bout de trim et de réduisez progressivement les lavants. Si le kite recule encore, tirez à nouveau . Le bon réglage situe dans une fourchette de 5 cm, si vous voulez ridez ainsi décroché, vous devrez commencer par bien régler l'aile. C'est comme une guitare, si vous voulez jouer à droite, vous devez d'abord pour l'accorder à droite.
MAINTEnance DE LA LE BARRe: Pour votre sécurité, et la durabilité de votre équipement, il est très important de le nettoyer avec de l'eau fraîche, le sel est le pire ennemi du plastique, du métal et des cordes. Par ailleurs, toujours être attentif à vos lignes pendant que vous les roulez ou déroulez , et assurez-vous qu'elles soient exemptes de noeuds et de dommages.
Changez les pièces avant leur défaillance! Vous ne serez pas capable de le faire en pleine mer.Checkez bien le border-choquer, le bout du taquet coinceur (vous avez celui de rechange), et tout ce qui pourrait casser. Occasionnellement vérifier si les lignes avants sont encore en bon état. Si elles ne sont pas, de résoudre ce problème,car c'est l'une des choses les plus importantes pour votre Rabbit vole bien. Même chose pour les lignes arrière. Après un certain temps, les lignes avants pourraient se détendre plus que les lignes arrière car elles sont plus tendues, dans ce cas vous pouvez ajouter les pigtails fournis à cet effet.
LARGUAGE DU CHICKEN_LOOP: Le QuickRelease est très simple à effectuer. Il suffit de le tenir le manchon rouge et de le pousser loin de toi. Pour ré-assembler, passez la sangle à travers l'anneau, le plier et remettre le manchon.Utilisez le même procédé pour QR sur le leash. Maintenez-la et poussez-le loin de vous quand vous voulez libérer.
2 chicken-loops: Pour tous ceux naviguent hookés la plupart du temps (des débutants aux cavaliers confirmés) Le chicken loops avec le tchook sera celui que vous devrez utiliser. Il permettra d'éviter un décrochage involontaire. Pour ceux qui veulent se hooker et se déhooker rapidement, nous fournissons un autre chicken-loops, sans tchook afin que vous puissiez le faire plus facilement. N'oubliez pas son capuchon pour le protéger du froid

POIGNEES DE SECURITE: Si vous le pouvez, et si vous avez du temps avant d'activer le QR, vous devez saisir une ligne avant avec la poignée faite pour cela, et ensuite activer votre QR.Ainsi vous maintenez votre kite avec une ligne avant, et vous ne vous mettez pasen danger pas plus que le monde sous votre vent . C'est une règle du kite, toujours penser à votre sécurité et celle des gens autour de vous. Aidez les gens, quand vous pouvez sur l'eau et sur la terre. Je vous en remercie., Toujours penser à votre sécurité et celle des gens autour de vous.
Aider les gens, quand vous le pouvez sur l'eau et sur la terre.
DIFFERENTS PARAMETRES DE SECURITE: En fonction de votre niveau et vos préférences, vous voudrez peut-être un niveau différent de sécurité, ce qui permettra un niveau différent de la liberté dans votre navigation
DEBUTANT SET-UP: Nous pensons que quelqu'un qui apprend encore le kite a besoin d'un leash connecté à l'une des lignes avants et son harnais (le crochet par exemple). Ainsi, en cas d'urgence, lorsque vous relâchez le QR, votre aile va perdre toute sa puissance, et reste connectée à vous avec une ligne avantt. Ce système ne permet pas au pilote de faire des rotations, parce que le leash tourne autour de l'axe et pourrait ne pas fonctionner aussi efficacement. Nous pensons qu'avec de tant depower, vous serez en sécurité si vous ne prenez pas trop de risques et d'utiliser le Rabbit dans sa plage d'utilisation appropriée. L'activation du QR est seulement nécessaire dans les situations extrêmes. Dans le cas où vous utiliser le QR, vous ne serez peut être pas en mesure de relancer votre kit. Vous aurez probablement à revenir à la méthode d'auto sauvetage comme la natation en remontant le long d'une ligne avant versr le kite, tenir ce dernier avec les mains, et revenir en nage tractée sur la plage......
RABBIT SET-UP: Pour ceux qui veulent naviguer décroché un certain temps, nous ajoutons un petit anneau en dessous de votre chicken loop où vous pouvez attacher le leash. Ce réglage simple, vous permet de décrocher, de lâcher votre barre si vous le souhaitez, et restez connecté à l'aile avec une puissance minimale. Il s'agit du système appelé laisse suicide, mais ce n'est plus un suicide avec le kite, comme la puissance est presque annulée. Pour cette même raison, prendre en compte que si vous essayez de sauter dans l'eau peu profonde et lâchez votre barre, vous tomberez comme une pierre et puis nous l'appellerons suicide leash.
DOUBLE Depower SET-UP: Pour certains riders la grande puissance du kite est peut-être trop forte. Si vous le pensez vous pouvez déplacer la boule supérieure un peu plus bas, et de ce que vous réduire progressivement la capacité de depower. Dans ce cas, si vous connectez le leash direct au chicken-loop, vous n'aurez pas autant de puissance que précédemment. Si vous voulez quand même l'ensemble de puissance lorsque vous lâchez la barre, vous pouvez connecter la ligne rouge (fourni dans le sac) en dessous du border choquer, passer à travers la barre, et à travers l'anneau inférieur du chicken -loop, et le connecter à votre leash. Dans ce cas, vous retrouvez tous le depower.
Encore merci à Frankieboy pour le lien

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