aucun respect pour l'hébergeur de ce forum
2010 Preview Tour
Modérateurs : Aventout, lionel
Juste pour info cowpilot, des shops concurrents qui ont créés des posts sur ce forum pour annoncer qu'ils organisaient des tests matos, il y en a eu à la pelle, ça arrive très régulièrement...
Encore une fois, il était dit jusqu'a présent que ce forum était indépendant du shop.
Donc la il y a une tournée de tests matos originale qui est mise en place pour les riders, et il faut bien que l'info se diffuse quelque part.
Or je pensais que cela pouvait etre cohérant de l'annoncer sur un forum ou on parle justement de tests matos...
Encore une fois, il était dit jusqu'a présent que ce forum était indépendant du shop.
Donc la il y a une tournée de tests matos originale qui est mise en place pour les riders, et il faut bien que l'info se diffuse quelque part.
Or je pensais que cela pouvait etre cohérant de l'annoncer sur un forum ou on parle justement de tests matos...
- ptite ponette
- Rang 1000+

helltrain a écrit :diez13 a écrit :Vous bouffez quand meme bien sur leur dos ... car niveau budjet pub zetes des gros rats ...
mdr !
sa c'est pas faux !
pourtant ils en font pas mal de la Pub lol
Diez13, ou l'art d'apporter des critiques constructives.
Le jour ou tu verra un bandeau de pub Moana sur le forum FS, c'est effectivement que pas mal de choses auront changées
Après si tu conaissais nos budgets promo je crois que tu saurais que nous sommes pas vraiment des rats, sauf qu'on préfère investir dans des actions concrètes qui profitent à nos clients, plus que dans des bandeaux virtuels...
Exemple : le Mix 'n Ride, je crois que les riders qui y étaient se sont fait un peu plus plaisir qu'en regardant une page de pub !
A vouloir pas faire comme les autres : une tournée Test, çà s'annonce dans les news plutôt qu'à l'arrache sur un forum avec les petits commentaires qui vont bien. Dommage qu'il n'y ait plus la fonction carton rouge sur le forum.
Et tu parles d'une tournée, çà concerne que les gars du sud...
Zeeko et le Moana çà devient gavant, même l'aute jour je feuillète un mag de kite ce qui ne m'est pas arrivé de puis 4 ans avec un soupçon d'intention de l'acheter et paf je tombe sur un article sur le Moana Dégouté, j'ai reposé le papelar pour allez me faire une session en Slingshot !!
Et tu parles d'une tournée, çà concerne que les gars du sud...
Zeeko et le Moana çà devient gavant, même l'aute jour je feuillète un mag de kite ce qui ne m'est pas arrivé de puis 4 ans avec un soupçon d'intention de l'acheter et paf je tombe sur un article sur le Moana Dégouté, j'ai reposé le papelar pour allez me faire une session en Slingshot !!
rhaf tu sais moi j prend des positions de principes ... mais j pourrai très bien avoir les positions inverses lol chui payer pas flysurf pour relancer les debat sur les post ... donc j v tjrs dans le sens de ce qui est le moins pensé pour que ce qui est le plus pensé et donc le plus exprimé reponde
PS : d ailleur les gars zavez oublier ma contribution cette annee la rebel 2010 en 12 et 8 j l attend tjrs
PS : d ailleur les gars zavez oublier ma contribution cette annee la rebel 2010 en 12 et 8 j l attend tjrs
vraiment une ambiance de merde en ce moment sur le forum
un forum de kite , tant que ça parle de kite, ça me va.
que ce soit le moana ou FS, chacun, au m^me titre que d'autres, apportent sa contribution à ce petit milieu.
le moana a le mérite de distribuer des petites marques dont vous ne connaîtriez m^me pas l'existence sans eux.
FS, quant à lui, est incontournable dans le monde du kite européen et propose du matos a , parfois, vraiment pas cher.
alors pourquoi cette polémique a deux balles????
poser vos souris et aller faire des châteaux de sable!!!
un forum de kite , tant que ça parle de kite, ça me va.
que ce soit le moana ou FS, chacun, au m^me titre que d'autres, apportent sa contribution à ce petit milieu.
le moana a le mérite de distribuer des petites marques dont vous ne connaîtriez m^me pas l'existence sans eux.
FS, quant à lui, est incontournable dans le monde du kite européen et propose du matos a , parfois, vraiment pas cher.
alors pourquoi cette polémique a deux balles????
poser vos souris et aller faire des châteaux de sable!!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »