2010 Preview Tour

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 19 août 2009 20:55

Yan 44 a écrit :A vouloir pas faire comme les autres : une tournée Test, çà s'annonce dans les news plutôt qu'à l'arrache sur un forum avec les petits commentaires qui vont bien. Dommage qu'il n'y ait plus la fonction carton rouge sur le forum.
Et tu parles d'une tournée, çà concerne que les gars du sud...
Zeeko et le Moana çà devient gavant, même l'aute jour je feuillète un mag de kite ce qui ne m'est pas arrivé de puis 4 ans avec un soupçon d'intention de l'acheter et paf je tombe sur un article sur le Moana Dégouté, j'ai reposé le papelar pour allez me faire une session en Slingshot !!

+1, tu m'otes les mots du clavier :wink:
oui à zeeko et aux débats sur le matos, aux lecteurs de faire le tri dans les réponses objectives ou non des leaders d'opinion et autres pikouzés marques
oui aux interventions de Nico sur son matos, la conception, ses conseils, etc
non à la pub du shop moana qui effectivement, vu comme ca, devrait plutôt passer dans des news (ok pour hanglos), une mailing list mais là, c'est gavant, tellement que je ne suis pas convaincu que ca ne porte pas préjudice aux marques distribuées.......
et j'te rassure Yann, le mag en question je l'ai acheté pour bouquiner dans l'avion, bah t'as rien perdu, j'ai du lire 4 pages (et pas le reportage du Moana), moi qui achête un mag de kite tous les.....
++++

Publicité

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 20 août 2009 00:45

rhooo toi tu provoques... :roll:

Bon à part ça j'entends et je suis ouvert à vos remarques, on fera + attention à tout ça à l'avenir...

Et de toutes façons je suis bientot de retour sur l'eau, donc finit les forums, ça me réussit pas ces trucs la :wink:

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » jeu. 20 août 2009 07:36

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 20 août 2009 16:10

Heu....je crois qu'elle bug la video!!!

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 20 août 2009 18:11

olivaure a écrit :Heu....je crois qu'elle bug la video!!!

C'est corrigé ! :wink:

Bon et quitte à ce que ce post soit déja ouvert, je vous donne quand même l'info : nous serons à la Franquie demain (vendredi) et à Beauduc samedi...

En esperant qu'il y ait un peu d'air, gavez vous, ça fera du bien à tout le monde ! :wink:

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » ven. 21 août 2009 21:02

Grave :arrow:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » ven. 21 août 2009 22:12

Babouchko a écrit :.... le matos 2010 partira donc en tournée du samedi 22 au dimanche 30 aout ....

Bonsoir :D,

Ne m'en veut pas mais je trouve un peu beaucoup abuser d'écrire ".. LE MATOS 2010..." quand cette tournée ne correspond qu'à à peine 5% du marché mondial qui va sortir progressivement jusque février-mars 2010.

ça fait un peu :
- "foutage de gu*ule" ;
- "... pousser vous tous j'arrive avec le meilleur du meilleur du meilleur du matos ..." (à la style Marines Américain dans Men In Black I)

Enfin désolé de dire ça.... même si ça part d'une excellente attention à l'encontre de tous les riders... qui n'attendent que ça.

Mais, sans aucune rancune, Bon tests tout de même... :D

Mais à quand le jour où l'on imposera à ce que toutes les marques sortent le matos de l'année dans les mêmes 2 mois comme Novembre/décembre... juste ce qu'il faut pour Noël et justement avant la nouvelle année ????? même si je veux bien croire que économiquement sa arrange les quelques usines...

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » ven. 21 août 2009 22:18

helltrain a écrit :... mais bon, ce ne sont pas les mecs du moana qui créé tous les posts dans "parlons matos.....

Oui tu as raison :lol:

Babouchko a écrit :...
Nous recherchons des riders passionnés avec un grand sens de la communication, afin de représenter Moana et ses marques ...

:lol: :lol:

neurophk
Régulier
Régulier

Messagepar neurophk » sam. 22 août 2009 01:11

comment ça à la franquie vendredi ?
j'ai pas reçut le SMS !

j'ai loupé la journée test rhoo !!

canet , gruissant c'est pour quand ?
si faut que je me déplace ce n'est pas grave ...

mais j'ai vraimant envie de tester les Z....

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »