2010 Preview Tour

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » mer. 19 août 2009 12:27

je trouve ça lourd!
aucun respect pour l'hébergeur de ce forum :(

Publicité
Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » mer. 19 août 2009 13:43

Juste pour info cowpilot, des shops concurrents qui ont créés des posts sur ce forum pour annoncer qu'ils organisaient des tests matos, il y en a eu à la pelle, ça arrive très régulièrement...

Encore une fois, il était dit jusqu'a présent que ce forum était indépendant du shop.
Donc la il y a une tournée de tests matos originale qui est mise en place pour les riders, et il faut bien que l'info se diffuse quelque part.
Or je pensais que cela pouvait etre cohérant de l'annoncer sur un forum ou on parle justement de tests matos...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 19 août 2009 14:47

Vous bouffez quand meme bien sur leur dos ... car niveau budjet pub zetes des gros rats ...

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 19 août 2009 15:24

diez13 a écrit :Vous bouffez quand meme bien sur leur dos ... car niveau budjet pub zetes des gros rats ...

mdr !
sa c'est pas faux !
pourtant ils en font pas mal de la Pub lol

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » mer. 19 août 2009 15:37

helltrain a écrit :
diez13 a écrit :Vous bouffez quand meme bien sur leur dos ... car niveau budjet pub zetes des gros rats ...

mdr !
sa c'est pas faux !
pourtant ils en font pas mal de la Pub lol

Diez13, ou l'art d'apporter des critiques constructives. :D

Le jour ou tu verra un bandeau de pub Moana sur le forum FS, c'est effectivement que pas mal de choses auront changées :lol:

Après si tu conaissais nos budgets promo je crois que tu saurais que nous sommes pas vraiment des rats, sauf qu'on préfère investir dans des actions concrètes qui profitent à nos clients, plus que dans des bandeaux virtuels...

Exemple : le Mix 'n Ride, je crois que les riders qui y étaient se sont fait un peu plus plaisir qu'en regardant une page de pub ! :wink:

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Yan 44 » mer. 19 août 2009 15:43

A vouloir pas faire comme les autres : une tournée Test, çà s'annonce dans les news plutôt qu'à l'arrache sur un forum avec les petits commentaires qui vont bien. Dommage qu'il n'y ait plus la fonction carton rouge sur le forum.
Et tu parles d'une tournée, çà concerne que les gars du sud...
Zeeko et le Moana çà devient gavant, même l'aute jour je feuillète un mag de kite ce qui ne m'est pas arrivé de puis 4 ans avec un soupçon d'intention de l'acheter et paf je tombe sur un article sur le Moana Dégouté, j'ai reposé le papelar pour allez me faire une session en Slingshot !!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 19 août 2009 16:04

rhaf tu sais moi j prend des positions de principes ... mais j pourrai très bien avoir les positions inverses lol chui payer pas flysurf pour relancer les debat sur les post ... donc j v tjrs dans le sens de ce qui est le moins pensé pour que ce qui est le plus pensé et donc le plus exprimé reponde :lol:

PS : d ailleur les gars zavez oublier ma contribution cette annee la rebel 2010 en 12 et 8 j l attend tjrs :lol:

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mer. 19 août 2009 16:15

vraiment une ambiance de merde en ce moment sur le forum :cry: :cry:

un forum de kite , tant que ça parle de kite, ça me va.

que ce soit le moana ou FS, chacun, au m^me titre que d'autres, apportent sa contribution à ce petit milieu.

le moana a le mérite de distribuer des petites marques dont vous ne connaîtriez m^me pas l'existence sans eux.

FS, quant à lui, est incontournable dans le monde du kite européen et propose du matos a , parfois, vraiment pas cher.

alors pourquoi cette polémique a deux balles????

poser vos souris et aller faire des châteaux de sable!!!

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 19 août 2009 16:28

Ah le manque de vent......ça favorise toujours les discussions tres constructives :D

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » mer. 19 août 2009 17:20

olivaure a écrit :Ah le manque de vent......ça favorise toujours les discussions tres constructives :D

faut dire que tu as bien marqué le coup ce coup la... tu récoltes ce que tu sèmes :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »