Atterrir et décoller seul, La Réalité en pleine face

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 19 août 2009 14:44

c est les résultat de la police ? :lol:

Publicité
ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 19 août 2009 14:54

A qq quantième prêt oui !

Chiffres indicatifs donnés pour un vent de 19,58 Nds 89,1% humidité !

Bon on a encore serrer un affreux ados sans casque sur son pôvre 125 ce midi... bonne pêche, le morveux était équipé... Du coup confiscation.... je vous laisse on fait une pause fumette avec les collègues avec le matos saisi ;)

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 19 août 2009 16:40

pfffffouuuuuuu :roll:

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mer. 19 août 2009 17:00

un peu moins simple quand y a pas de sables....ca se sent aussi en caisson quand y a pas de sable...l autonomie est un peu moins facile.(ex: herbe,rocher.)

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mer. 19 août 2009 18:06

voodoospirit a écrit :un peu moins simple quand y a pas de sables....ca se sent aussi en caisson quand y a pas de sable...l autonomie est un peu moins facile.(ex: herbe,rocher.)

Oui c'est bien de précisier ce point car j'ai des souvenirs au lac de Madine :? pas évident du tout.

De l'herbe toujours mouillée;
pas pieds au bord de la berge;
des arbres et buissons partout
et du vent instable.

En caisson flysufer fallait bien pré-gonfler la voile :?
En boudin c'était plus facile, je m'éloignais du bord à la nage et je décollais dans l'eau... toujours aussi froide... :?

Dans les 2 cas pour poser c'était hyper simple car fallait juste larguer :lol:

Enfin, pour mon cas perso, mon expérience m'a montré que la meilleur façon pour décoller sur un spot où il n'y a pas de sable et de tout faire dans l'eau...

:wink:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 19 août 2009 19:28

voodoospirit a écrit :un peu moins simple quand y a pas de sables....ca se sent aussi en caisson quand y a pas de sable...l autonomie est un peu moins facile.(ex: herbe,rocher.)

C'est vrai que sur les rochers, c'est chaud. Mais c'est chaud tout court de naviguer près des rochers ou au départ de rochers. Pour moi, rocher=danger donc pas lieu de mettre à l'eau ici. On va ailleurs. Inutile de prendre des risques!!!

Sur l'herbe, on va chez Brico du coin et on achète une vis à gazon pour planter les parasols. Et c'est régler. Ultra efficace dans l'herbe et même dans le sable mouillé. 8)

http://www.nouveauxobjets.com/pied-parasol.jpg

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mer. 19 août 2009 20:43

Soeur Emmanuelle a écrit :

C'est vrai que sur les rochers, c'est chaud. Mais c'est chaud tout court de naviguer près des rochers ou au départ de rochers. Pour moi, rocher=danger donc pas lieu de mettre à l'eau ici. On va ailleurs. Inutile de prendre des risques!!!

Sur l'herbe, on va chez Brico du coin et on achète une vis à gazon pour planter les parasols. Et c'est régler. Ultra efficace dans l'herbe et même dans le sable mouillé. 8)

http://www.nouveauxobjets.com/pied-parasol.jpg

OUI, très bien vu !!!

C'est vrai que c'est ULTRA EFFICACE

:D

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mer. 19 août 2009 20:51

faut jsute penser a l enlever apres car ca peut bien peter les pieds sur des erreurs de controle d ailes ou autres si on le voit pas, ca reste un petit obstacle a la con qui peut faire mal voire etre dangereux....

LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » mer. 19 août 2009 22:29

Certaisn riders envoient leur tricks en bord de plage et reviennent en marchant car ils ne savent pas remontée au vent

:shock: :shock: quels sont les tricks des riders qui savent pas remonter au vent ??? :shock: :shock:
ça m'étonne quand même ton histoire ! :roll:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 19 août 2009 22:54

LoïcSangatte a écrit :
Certaisn riders envoient leur tricks en bord de plage et reviennent en marchant car ils ne savent pas remontée au vent

:shock: :shock: quels sont les tricks des riders qui savent pas remonter au vent ??? :shock: :shock:
ça m'étonne quand même ton histoire ! :roll:

Pas besoin d'aller chercher des débutants pour trouver des mecs qui remontent en courant sur la plage pour se replacer, même des pros :lol: :lol: :lol:

A 46 secondes :lol: :lol: :lol: KPWT Dunkerque, ils remontent au vent par la plage...??? :shock: :shock: :shock:

http://www.dailymotion.com/video/xa67pz ... ld-c_sport

Retourner vers « Le bar »