pour faire suite à un autre sujet, j'ouvre celui-ci car je trouve cela inquiétant

Notre gros problème en kite, c'est que l'on veut tous envoyer très haut pour épater la galerie, raconter des conneries sur des tricks que l'on ne passe même pas. Bref, se la raconter grave sous prétexte que je pratique un sport reconnu comme extrême

Et pendant ce temps, la réalité est que des tas de riders se demandent comment poser ou décoller seul. C'est aberrant

Le constat des accidents graves et mortels prouvent qu'il y a une grosse lacune dans ce domaine.
Alors pour que cela change: "bougez-vous le cul sur les plages pour apprendre entre potes et aux autres à décoller seul et à poser seul!!!"
C'est sûr que c'est moins glorieux que de rater un trick de ché pas quoi ou de qui. Plutôt que de vous équiper d'un bordshoart, arrivez sur la plage avec votre sac de Supermarché et décoller en deux minutes. Si vous avez trop la honte avec le sac, apprenez à décoller en sablant votre planche...
Vous verrez qu'avec le sac, tout le monde vous regarde partir. Mais eux vous regardent encore quand vous vous êtes déjà sur l'eau

Mais je suis intimement convaicu que beaucoup de riders ont loupés des sessions parce qu'ils ne savaient pas décoller et poser seul. Du coup, il glande sur la plage. Et même certains sont arrvivés sur la plage et sont repartis chez eux parce qu'ils ne pouvaient pas aller à l'eau

Cela me fait rire