VEGAS 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

francis_lalan
rang 7
rang 7

Messagepar francis_lalan » jeu. 6 août 2009 19:53

diez13 a écrit :la plage de vent est deja exceptionnel qd meme pour une c kite vous trouvez pas ?
Toch et HPro ont des plages de vent catastrophique a coté de ca ...

n'importe quoi la torch 2008 par ex a casi la meme plage de vent que la vegas 08 !

elle demarre un poil de cul plus tard ( genre 2 noeuds max ) mais ce tient plus loin !

la Hpro demarre tres tres tot et se tient un peu moins loin

quand on sait pas on se tait monsieur le bulot ! :lol:

voodoospirit a écrit :je voit pas trop en quoi c est exceptionnel....c est les plages de vents de ma synergy...pour moi , c est normal....si les autres ailes, c est inferieur, c est une lacune ou un defaut.

exact ca fait un moment que les C shape on un gros depower ! ( l'excellent vegas 2006 en est la preuve ! ) mais les tableau des constructeur faut pas trop s'y fier pure marketing !

Publicité
Tournicoti
rang 7
rang 7

Messagepar Tournicoti » jeu. 6 août 2009 20:24

Au fait, c'est en vente quand ce bordel (je sais qu'il faut ajouter deux mois entre le délais et la réalité, mais je suis curieux).

The micro-Boss
rang 6
rang 6

Messagepar The micro-Boss » ven. 7 août 2009 08:07

Tournicoti a écrit :Au fait, c'est en vente quand ce bordel (je sais qu'il faut ajouter deux mois entre le délais et la réalité, mais je suis curieux).
bah c'est pas très clair justement, car il semble que des Dealers disposent déjà de cette aile dans leur shop (des pré-séries ?) comme eux : http://blog.side-shore.com/2009/08/04/n ... egas-2010/

mais aucune information officielle ne filtre

du teasing à l'état pur donc, en sachant que traditionnellement, North passe pas mal de temps à communiquer sur une aile (pendant un bon mois) et qu'ensuite, il passe à une autre, etc. mais comme toutes ces ailes sont fabriquées au même endroit, on peut se douter qu'elles sont prêtes à être envoyées en magasin.

Pour en revenir sur la plage d'utilisation de la Vegas, celle de 2009 était déplorable comparée à une Nemesis Best 2009, mais vu que cette année le Nemesis NXG va directement cibler les utilisateurs de la Vegas, la Nemesis va reprendre une plage d'utilisation tout aussi limitée.

Affaire à suivre

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » ven. 7 août 2009 11:34

Tournicoti a écrit :Au fait, c'est en vente quand ce bordel (je sais qu'il faut ajouter deux mois entre le délais et la réalité, mais je suis curieux).
Apparament se serait fin aout début séptembre ..

francis_lalan
rang 7
rang 7

Messagepar francis_lalan » ven. 7 août 2009 12:52

Pour en revenir sur la plage d'utilisation de la Vegas, celle de 2009 était déplorable comparée à une Nemesis Best 2009, mais vu que cette année le Nemesis NXG va directement cibler les utilisateurs de la Vegas, la Nemesis va reprendre une plage d'utilisation tout aussi limitée.

Affaire à suivre

comparons ce qui est comparable, la vegas 09 n'est pas SLE contrairement a la nemesis 09 donc c sur pas la meme plage de vent :wink: [/quote]

Tournicoti
rang 7
rang 7

Messagepar Tournicoti » sam. 8 août 2009 12:17

deltaC4.9 a écrit :

Avec ou sans les deux mois de retard de livraison?

The micro-Boss
rang 6
rang 6

Messagepar The micro-Boss » sam. 8 août 2009 15:29

Tournicoti a écrit :
deltaC4.9 a écrit :

Avec ou sans les deux mois de retard de livraison?
ça sera pour fin aout

seblefouvolant
Régulier
Régulier

Messagepar seblefouvolant » sam. 8 août 2009 21:02

bigfoot a écrit :
seblefouvolant a écrit :d apres mon pote,,,qui fait 90 kg

la plage basse est proche de la 2008,,,rien a voir avec la 2009

mais elle a une vitesse de vol superieur a la 2008

je ne peux pas vous aider plus avant de l avoir essaye,,,mais j ai confiance au dire de mon pote,,,qui a un tres bon niveau,,nav presque tous les jour et meme gabarie que moi
surtout il connais tres bien les differant millesim de la vegas donc je pense que la 2010 sera de la balle :wink:

Même gabarit ?? 90 kilos !!! t'as perdu une jambe cet été :lol: :lol:

et non ,,,lol 2 h de sport par jour et regime legume,,,,ehehe,,,la classe :P

seblefouvolant
Régulier
Régulier

Messagepar seblefouvolant » sam. 8 août 2009 21:03

pour info,,,dispo en allemagne mi fin septembre,,,avec la news barre 2010

capt caverne
rang 6
rang 6

Messagepar capt caverne » sam. 8 août 2009 22:59

Pourtant ton pote Egyptien qui fut Alsacien il y a longtemps de cela :wink:, ne bossait il pas dans une école f...e auparavant ?
Je vais lui dire que tu dis à tout le monde qu'il fait son demi Carlos !!!!!

:D

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »