preview matos 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
c'est assez facile comme reduction, ca vole et c'est pas cher, ....il y a beaucoup de recherches, ce sont de trés bonne voiles trés polyvalente, facile à piloter, facile à mettre en oeuvre et à comprendre, solide qui apportent une trés grande vitesse de progression, la kahoona est beaucoup plus stable que des ailes plus chére de 350 €. La nemesis hp posséde une fabrication unique....Best est bien représenté ca depend ou tu te trouves sur la région ou le globe, il y a des pays ou ils sont majoritaire et d'autres un peu moins ca depend comment la communication fonctionne.
je dit pas que c'est les meilleurs de l'univers, mais que leur gamme est assez bien hommogéne et réflechi, chaque voile propose quelquechose de different pour chaque demande des riders, debutants, freestyle, longue distance...tout en simpicité.
pour information la marque zeeko est plus chére dans ces tarifs que Best, il suffit juste de regarder.
je dit pas que c'est les meilleurs de l'univers, mais que leur gamme est assez bien hommogéne et réflechi, chaque voile propose quelquechose de different pour chaque demande des riders, debutants, freestyle, longue distance...tout en simpicité.
pour information la marque zeeko est plus chére dans ces tarifs que Best, il suffit juste de regarder.

Modifié en dernier par sylvain_arles le dim. 26 juil. 2009 22:44, modifié 2 fois.
-
- rang 7
-
- rang 7
- seblefouvolant
- Régulier
allé je lache les 1 er photos des b3 ......
et le site .....
http://www.club-mistral.com/de/destinat ... e/9/webcam

http://www.club-mistral.com/de/destinat ... e/9/webcam

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »