preview matos 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+
rackham a écrit :Au fait, pour 2010 avec la waroo vous n'aurez plus besoin d'acheter de voile en :
- 07m²
- 09m²
- 11m².
Elle est pas belle la vie ....![]()
![]()
c sure qu'avec une 5 m en aile unique ... 12 >> 40++ LA ya de la mechante plage de vent

par contre je lui trouve un air de VEGAS bien en c avec de longue oreilles

budda a écrit :rackham a écrit :Au fait, pour 2010 avec la waroo vous n'aurez plus besoin d'acheter de voile en :
- 07m²
- 09m²
- 11m².
Elle est pas belle la vie ....![]()
![]()
Tu dis ça pour la plage de la 5m non?![]()
![]()
C'est la plage basse pour apprentissage sur le sable, elle vole a partir de 12nds!!
Hello Budda

Oui j'y ai pensé aussi mais j'ai trouvé cela était un peu inutile (voire grossier) car autant mettre aussi que les 07 ; 08 et 09m² décollent de la plage à partir de 7-8kn.... comme la 17m².
Bon par-contre si c'est pas le cas sur ces voiles, c'est sure vaut mieux ne rien mettre

budda a écrit :Bumbly a écrit :Une aile delta, une déco type "wanted" des westerns : vraiment original le style best cette année. On avait pas encore vu ca.
Elle aurait pu s'appeler Shérif pourquoi pas ! ils peuvent aussi en sortir une plus sage qui s'appelerait "colt" ...
Il y a des limites quand meme non. J'abuse mais là on se croirait chez leader price. Désolé.
ps j'aborde l'originalité du style pas du tout les qualités de vol et de glisses que je ne connais pas...
Ciao
La deco c'est du tribal de style australien... comme la nemesis nxg, je vois pas trop le rapport avec les bandits, c'est plutot la suite des decos de type tribal des best 2009 (ds la lignée des kahoonas, plus soft et style vagues)
Et niveau leader price j'ai jamais eu de pb avec le matos best et avec le f-one.............![]()
![]()
Je parlais de la déco de la board... Ciao
Bumbly a écrit :budda a écrit :Bumbly a écrit :Une aile delta, une déco type "wanted" des westerns : vraiment original le style best cette année. On avait pas encore vu ca.
Elle aurait pu s'appeler Shérif pourquoi pas ! ils peuvent aussi en sortir une plus sage qui s'appelerait "colt" ...
Il y a des limites quand meme non. J'abuse mais là on se croirait chez leader price. Désolé.
ps j'aborde l'originalité du style pas du tout les qualités de vol et de glisses que je ne connais pas...
Ciao
La deco c'est du tribal de style australien... comme la nemesis nxg, je vois pas trop le rapport avec les bandits, c'est plutot la suite des decos de type tribal des best 2009 (ds la lignée des kahoonas, plus soft et style vagues)
Et niveau leader price j'ai jamais eu de pb avec le matos best et avec le f-one.............![]()
![]()
Je parlais de la déco de la board... Ciao
les boards ça fait plus de 2 ans qu'elles ont les meme deco, y a juste les couleurs qui ont changé!!
c'est le principe des tables Ouija, les tables de spiritisme avec les lettres

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »