royal solo 2010

http://kitemovement.com/2009/07/17/2010-royal-solo/
Modérateurs : Aventout, lionel
pour les prix, déjà cette année, BEST est aussi cher que les autres.
sylvain_arles a écrit :... 7.5m 878 € combien d'ailes qui volent aussi bien et aussi stable et agreable font ce prix la ?
Best Waroo 11m 1118€ regarde une bandit dos, une vegas, une naish, une slingshot...etc....la waroo est toujours moins chére de loin ....![]()
pour les prix 2010 pas encore de communiqué...de toute maniére elles est sont pas encore sorties..
sylvain_arles a écrit :
Best kahoona 7.5m 878 € combien d'ailes qui volent aussi bien et aussi stable et agreable font ce prix la ? en delta shape auto relauch...en plus en generale les gens en sont tres content...
JCHAB246 a écrit :sylvain_arles a écrit :
Best kahoona 7.5m 878 € combien d'ailes qui volent aussi bien et aussi stable et agreable font ce prix la ? en delta shape auto relauch...en plus en generale les gens en sont tres content...
Un pote accroc au foil en dit le plus grand bien il a une 11 et une 9 ou un truc du genre et il est ra-vi .
Ce qui m'a fait un peu sourire c'est que sa rouge ou quelquechose d'approchant, peut être orange avec ses lattes et son bord d'attaque tout blanc m'a fait flasher, j'ai cru revoir une wipi free air, pas tellement le shape mais la déco vu que de dessous on voit pas trop les oreilles et leur déco, enfin, on s'en fout en fait, puisqu'elles ont l'air de bien marcher et de pas être trop chères...
rackham a écrit :sylvain_arles a écrit :... 7.5m 878 € combien d'ailes qui volent aussi bien et aussi stable et agreable font ce prix la ?
Best Waroo 11m 1118€ regarde une bandit dos, une vegas, une naish, une slingshot...etc....la waroo est toujours moins chére de loin ....![]()
pour les prix 2010 pas encore de communiqué...de toute maniére elles est sont pas encore sorties..
Moi j'en connais![]()
![]()
![]()
et il y aura même une baisse de prévue pour 2010![]()
argh... je me suis trahis....![]()
C'est de ta faute Egaut
sylvain_arles a écrit :Fabi56 tu te trompes à ce sujet :pour les prix, déjà cette année, BEST est aussi cher que les autres.
EGaut515 a écrit :rackham a écrit :sylvain_arles a écrit :... 7.5m 878 € combien d'ailes qui volent aussi bien et aussi stable et agreable font ce prix la ?
Moi j'en connais![]()
![]()
![]()
et il y aura même une baisse de prévue pour 2010![]()
argh... je me suis trahis....![]()
C'est de ta faute Egaut
Désolé Rackham (avec la voix de Denisot!!)![]()
![]()
![]()
Voilà une réelle innovation dans le monde du kite le sommum de la technologie: le prix tout simplement
![]()
sylvain_arles a écrit :Fabi56 tu te trompes à ce sujet :pour les prix, déjà cette année, BEST est aussi cher que les autres.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités