auberge rio aguila aventure a dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

de la vega
Régulier
Régulier

Messagepar de la vega » mar. 14 juil. 2009 13:06

Salut Phil,
Je penses venir faire un saut fin sept debut oct à ton auberge qui a l air bien sympa.
Quels sont les conditions de vent pour la période ?
Quel type de fringue faut il emporter ?
Est ce que tu es au courant des conditions de vol de la RAM en terme de poids et de matos

Merci à toi

Publicité
philippetais
Novice
Novice

Messagepar philippetais » mer. 15 juil. 2009 20:43

oui c'est tres cool l'ambiance et encore il me tarde de mettre les derniere photos sur le site
pour le vent c'est 25kts avec des jours a 17kts
un gros polaire pour les soiree
la ram a dakhla accorde 35 kg apres je saais pas trop
bienvenue a l'auberge vega
et a tres plus
phil

de la vega
Régulier
Régulier

Messagepar de la vega » jeu. 16 juil. 2009 21:08

Cool est au niveau temperature de l eau ? Shorty ou integrale?
Est ce qu il y a des trucs specifique à apporter ( frontale, chausson, cartes etc...). Comment peut on communiquer avec le reste du monde car ma femme reste à la casbah.

beslama

polca34
Régulier
Régulier

Messagepar polca34 » ven. 17 juil. 2009 14:07

salut à tous, nous voila de retour... on vient juste de rentré de cette superbe auberge avec l'ambiance KITESURF!!!
comme promis je fais un petit rapport:

Point positif:
- Nouriture excellente ( merci larbi! )
- Tente très agréable ou l'on dort sur de vrai lit et non sur le sol sur des matelats comme chez les autres et lumière dans la tente!
- spot en dessous de l'auberge à marré haute.
- spot de fou a marré basse avec un petit banc de sable à sauté!!!
- ambiance très convivial pour ce qu'ils veulent une auberge KITESURF (et non club med pour ceux qui comprennent ce que je veux dire...)
- Philippe est génial, cool et kitesurfeur (avec c'est SUPERBE DOUBLE BACKLOOP!!!!!)
- enfin bref, pour moi l'auberge est la meilleur de toute!!! ( j'ai visité les autres )

Point négatif: ( ne prend rien de mal philippe, tout ce que j'ai écrit on te la dit avec olivier ).
- les rations de la nourriture sont très aléatoire.
- les sanitaires sont pas très propre.
- a marré haute le vent est irrégulier et le spot pas très flat.

Voila mon avis "personnel" (pour ceux qui voudront polimiqué) de l'auberge.

P.S: la ballade en quad est à faire! c'est magnifique et des vrai quads (400 RMZ)

sinon bon ride à tous et longue vie à rio aguila aventure.

de la vega
Régulier
Régulier

Messagepar de la vega » dim. 19 juil. 2009 11:53

Cool cool que du positif on dirait.

Par contre je viens de voir que le KPWT serait sur Daklha du 27 sept au 03 oct soit pile poil mes dates!!
Est ce qu il ne risque pas d y avoir trop de monde ? Est ce que l'auberge n est pas déjà à bloc? Ou va se tenir la compete ?

Qu en est il du spot de l auberge. Je viens surtout 9 jours pour progresser étant en phase d apprentissage. Et je vais pas me sentir tres secu s il y a 30 ailes sur le spot?
par contre mon quiver 12 et 8 m a l'air pas mal pour la periode

polca34
Régulier
Régulier

Messagepar polca34 » dim. 19 juil. 2009 12:55

salut de la vega,

pour ton quiver parfait.
la compète sera à dakhla attitude (donc en face) et vu comment le spot est grand tkt pas pour les 30 kites!!! et pour progresser ce spot est génial.
et si l'auberge est pleine sa j'en c rien c pas moi le patron! mais il y a pas bocou de tente dc pas bocou de monde.

de la vega
Régulier
Régulier

Messagepar de la vega » mar. 21 juil. 2009 22:54

Et pour le vol retour sur paris mieux vaut s arrêter à Agadir ou à Casa pour passer la nuit?

philippetais
Novice
Novice

Messagepar philippetais » mer. 22 juil. 2009 16:51

salam polca34
math tu exagere tu a pris 32kg lol oui je sais larbi a des problemes de quantitees en se moment on se gave!!!!!!!!!!
pour les toilettes je pense que l'on a le meme standard d'hygiene mais c'est difficile et je te rappelle que l'on est en afrique
je crois que c'est toi qui ma fait remarquer lors d'une soiree dans un certain hotel que les toilettes etait plus propre chez nous!!!!!!!!!!
pour le vent irregulier en maree haute la je doute enfin je vois que tu es bien rentre et bises a olive
bamba est tombe malade en maurritanie mais il vat mieux et je suis tout seul un peu galere
bien a vous
phil

manitoux
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar manitoux » mer. 22 juil. 2009 18:41

salut,

J'y serais 10 jours fin aout avec deux potes.
Ce sera la première fois a Dakhla pour nous 3, on a hâte d'y être en espérant que le vent sera bien présent.

J'imagine qu'il y aura pas mal de monde sur le campement, quel est la capacité d'accueil ?

A+

ericuval
Régulier
Régulier

Messagepar ericuval » mer. 22 juil. 2009 19:07

nous on arrive à 2 du 2 au 9 septembre 8)
c est un petit camp sympa avec une vue de ouf et le cuistot je le connais c est super bon=> largement meilleur que chez sidi où j 'étais en mars cette année :evil:
manitoux je peux te confirmer qu ' à cette époque il y a de l air perso je pars avec 13 9 et 7,5
donc au plaisir de t y retrouver :D 8)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »