almanarre l été c est comment?
Modérateurs : Aventout, lionel
- ugh shrimp
- Rang 1000+
D'apres le beachmarshall la mairie a choisi les Salinas plutot que la Madrague pour mettre le canal car a la Madrague on a pied plus loin et ca plait plus aux familles en vacances avec des enfants. Il faut pas oublier qu'economiquement on reprensente peu par rapport aux baigneurs. J'en profite pour remercier les membres d'HKA pour leur boulot.did06 a écrit :T'as raison mamoth, moi non plus je me demande pourquoi les locaux n'arrivent pas à bouger la zone de kite à la madrague, endroit le moins dangeureux
PS: diez13 bluff
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Salut!!!
C'est vrai le spot des salinas est clapoteux mais il a le mérite d'être là.
En effet, le spot de la madrague serait plus approprié mais augmenterait également le nombre de kiters, et perso, en tant que beach marshall 08 (celle qui crie!!),les salinas est une zone s'est diffcilement gérable: plus de 300 ailes le 14 juillet 2008!!!
Dommage pour le chenal des salins, peut-être l'année prochaine.
A savoir que nous faisons notre mieux pour garder le kite sur Hyères de façon pérenne, et si vous voulez vous investir davantage, vous pouvez rejoindre le hka.
A bientôt sur les spots.
Lili.
Secrétaire HKA
C'est vrai le spot des salinas est clapoteux mais il a le mérite d'être là.
En effet, le spot de la madrague serait plus approprié mais augmenterait également le nombre de kiters, et perso, en tant que beach marshall 08 (celle qui crie!!),les salinas est une zone s'est diffcilement gérable: plus de 300 ailes le 14 juillet 2008!!!
Dommage pour le chenal des salins, peut-être l'année prochaine.
A savoir que nous faisons notre mieux pour garder le kite sur Hyères de façon pérenne, et si vous voulez vous investir davantage, vous pouvez rejoindre le hka.
A bientôt sur les spots.
Lili.
Secrétaire HKA