La soluce pour les spots blindés : naviguer avec des lignes de 2m.
C'est en plus moins chiant à plier !!!!!!
almanarre l été c est comment?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
tu verras bien ce que les locaux ont comme aile mais 9m sera svt utilisé, soit y'a 20/25n soit y'a déguain.
l'almanarre l'été j'ai arrêté c'est pourri, trop de teutons et d'italiens qui ne connaissent pas la réglementation, pas de plage, chenal obligatoire, ambiance sur la plage naze....
pour moi, l'été c'est kite par Est au mérou quand y'a pas 15 millions de vieux en camping car qui squatte la plage dans la zone de décollage
sinon c'est pincha ' oile, ça me fait les avants bras!!!
je ne sais pas si on peut naviguer sur les îles (porquerolle, levant etc...)???
l'almanarre l'été j'ai arrêté c'est pourri, trop de teutons et d'italiens qui ne connaissent pas la réglementation, pas de plage, chenal obligatoire, ambiance sur la plage naze....
pour moi, l'été c'est kite par Est au mérou quand y'a pas 15 millions de vieux en camping car qui squatte la plage dans la zone de décollage

sinon c'est pincha ' oile, ça me fait les avants bras!!!

je ne sais pas si on peut naviguer sur les îles (porquerolle, levant etc...)???
Modifié en dernier par fabi56 le jeu. 11 juin 2009 15:01, modifié 1 fois.
- ugh shrimp
- Rang 1000+
ugh shrimp a écrit :Ambiance pourri ???? Bin on doit pas fréquenter les mêmes personnes
je parle de l'été mon garçon, hormis les locaux of course (bien que l'on peut être un local con, non? je déconne)
j'ai commencé la pinch'a oile là-bas j'avais 18 ans, aujourd'hui j'en ai 36 , j'ai un peu d'historique du coin.
c'est vrai qu'aujourd'hui je vis en Bretagne, ça m'empêche pas de revenir chez moi dès que je peux.
rare que je revienne l'hiver.
-
- rang 7
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Te fache pas sinon je verbalise !
De toute façon je parle pas le Deutch ça limite
De toute façon je parle pas le Deutch ça limite

fabi56 a écrit :ugh shrimp a écrit :Ambiance pourri ???? Bin on doit pas fréquenter les mêmes personnes
je parle de l'été mon garçon, hormis les locaux of course (bien que l'on peut être un local con, non? je déconne)
j'ai commencé la pinch'a oile là-bas j'avais 18 ans, aujourd'hui j'en ai 36 , j'ai un peu d'historique du coin.
c'est vrai qu'aujourd'hui je vis en Bretagne, ça m'empêche pas de revenir chez moi dès que je peux.
rare que je revienne l'hiver.
Bonjour,
Le site bastonv2 n'est pas differe, tu as une mesure reportee toute les 20 minutes environ, c'est largement suffisant.
Autrement, Porquerolles l'ete, il faut oublier, c'est interdit. de plus il y a trop de bateaux au mouillage, donc gelere pour passer. Par contre, hors saison, c'est le pied au niveau frequentation
Jean-Michel
Le site bastonv2 n'est pas differe, tu as une mesure reportee toute les 20 minutes environ, c'est largement suffisant.
Autrement, Porquerolles l'ete, il faut oublier, c'est interdit. de plus il y a trop de bateaux au mouillage, donc gelere pour passer. Par contre, hors saison, c'est le pied au niveau frequentation

Jean-Michel
hello!
je serai à l'almanarre vers le 17 07 pour 3 ou 4 jrs
basé au cap bénat si quelqu'un connait.
en fait ça dépend des prévis...
mon frère se loue son matos de pènchawaale chez Thiémé
et son pote rigolo et en principe on devrait se rejoindre en mer...
pourriez vous avoir l'extrême gentillesse de me dire
les sites de prévis et temps reel les plus fiables?
en vous remerciant par avance pour toute info
sinon, il parait que l'eau est à 14 a cause du mistral
je serai à l'almanarre vers le 17 07 pour 3 ou 4 jrs
basé au cap bénat si quelqu'un connait.
en fait ça dépend des prévis...
mon frère se loue son matos de pènchawaale chez Thiémé
et son pote rigolo et en principe on devrait se rejoindre en mer...
pourriez vous avoir l'extrême gentillesse de me dire
les sites de prévis et temps reel les plus fiables?
en vous remerciant par avance pour toute info

sinon, il parait que l'eau est à 14 a cause du mistral