almanarre l été c est comment?
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Effectivement l'Almanare est le plus mauvais spot que je connaisse pour le plan d'eau... un clapot infernal, pas de vrai vague et pas de flat... seule consolation mais de taille difficile de faire plus venté... autre avantage le vent en direct sur baston et meme un webcam... faut vraiment etre mort de faim pour naviguer plusieurs jours de suite la bas... mais cela reste un dépannage trés régulier pour le vent...
Toute facon le sud c est vraiment bidon ...
Les plages sont tellements blindé que pour avoir une zone reservé kite c est mission impossible.
Quand t es a marseille t es comme un con t es a deux pas de la mer mais impossible de faire du kite en pleine saison dans le coin par sud ... marseille ya que dal, fos idem trop blindé, obligé de se barrer a beauduc ... ou sinon carro
pour de la mer et du roché ... secret spot a deux balles 
Les plages sont tellements blindé que pour avoir une zone reservé kite c est mission impossible.
Quand t es a marseille t es comme un con t es a deux pas de la mer mais impossible de faire du kite en pleine saison dans le coin par sud ... marseille ya que dal, fos idem trop blindé, obligé de se barrer a beauduc ... ou sinon carro

- ugh shrimp
- Rang 1000+
Oui l'ALmanarre ca pourrait être bien si on avait aussi reservé la madrague pour l'été. (Mais que font les gens du club ?????!!!! il faut mettre des barrières en plastique à la madrague pour reserver aux kites c'est l'évidence !)
D'ailleurs la policière de la plage m'a dit qu'il fallait ecrire à la mairie pour demander
Les baigneurs ont toute la cote d'azur nous on a que beauduc et l'Almanarre .
ALors que les baigneurs ne viennent pas nous faire chier , d'aileurs je les detestent ils ne servent strictement à rien : Faut vraiment etre bizarre pour rester allongé des heures à ne rien faire sur du sable .Quelle horrible perte de temps ! (Bon à part pour les filles super canons qui deviennent super bronzée j'aime bien, mais c'est super rare les meufs canons)
Et nous pendant ce temps on doit attendre que ses élèphants des mers qui approchent souvent le quintal ait fini de se dorer la pilule !
Bon à part ça si quelqu'un à retrouver ma barre que j'ai oubliée le 27 juin à la madrague lors du débarquement policier m'écrive d'urgence merci ! je suis ruiné!
D'ailleurs la policière de la plage m'a dit qu'il fallait ecrire à la mairie pour demander
Les baigneurs ont toute la cote d'azur nous on a que beauduc et l'Almanarre .
ALors que les baigneurs ne viennent pas nous faire chier , d'aileurs je les detestent ils ne servent strictement à rien : Faut vraiment etre bizarre pour rester allongé des heures à ne rien faire sur du sable .Quelle horrible perte de temps ! (Bon à part pour les filles super canons qui deviennent super bronzée j'aime bien, mais c'est super rare les meufs canons)
Et nous pendant ce temps on doit attendre que ses élèphants des mers qui approchent souvent le quintal ait fini de se dorer la pilule !
Bon à part ça si quelqu'un à retrouver ma barre que j'ai oubliée le 27 juin à la madrague lors du débarquement policier m'écrive d'urgence merci ! je suis ruiné!
- didier06antibes
- Rang 1000+
T'as raison mamoth, moi non plus je me demande pourquoi les locaux n'arrivent pas à bouger la zone de kite à la madrague, endroit le moins dangeureux car la plage est plus large, pas de route derriere et vent moins on shore... sur une plage de plusieurs kilomètre on n'arrive pas à avoir 200m dans la zone la plus safe? alors que les mairies ne parlent que de sécurité... bizarre! 

J’étais là le 27 quand la police a débarqué j'ai discuté un peu avec eux (désolé pour ta barre mamouth je ne l'ai pas vu et vraiment je compati) je vais prendre contact avec l'HKA je vous sent motivé pour faire bouger les choses! Non ? je trouve dommage aussi de ne pas avoir une zone à la madrague pour aller sur ce spot "tout pourri"
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Au lieu de râler soutenait l'assoc locale qui fait du très bon boulot :
www.hka.fr
Y'a pas si longtemps on parlait encore d'interdiction, aujourd'hui y'a presque 500m sur l'alma par W & les salins par E.
www.hka.fr
Y'a pas si longtemps on parlait encore d'interdiction, aujourd'hui y'a presque 500m sur l'alma par W & les salins par E.