Encore un accident ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 2 juin 2009 19:57

shrimp doit jouer a la console :lol:

Publicité
SUP de Kite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar SUP de Kite » mer. 3 juin 2009 01:14

Moi je suis ok pour les contrôles des écoles. comme je vous l'ai annoncé plus haut je vous invite à venir participer à une séance quand vous le désirez comme observateur. bien sure je suppose que vous êtes tous licencié et que votre cotise à kite 13 est à jour.

de plus je fais aussi partie d'un shop et toute vente peux s'accompagner d'une mise en route pour les débutant comme pour les confirmés et aussi tester le matos, aile et planches avant d'acheter avec Caro sur le spot du Jaï en Nord et sur d'autre quand le vent et off. il suffit de se pointer ou de tel pour savoir sur quel spot elle se trouvera.

je vous attends quand vous le voulez je suis dispo soit au shop du Jaï soit directement sur la plage généralement à coté de mon drapeau EFK.

Mais avant de remettre en cause qui que se soit et de critiquer rappelez vous à vous les règles des sécu et prioritées je suis sur que pour la plupart vous ne les avez jamais vraiment lu et compris.

Je n'ai rien a cacher.

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mer. 3 juin 2009 06:55

Prendre une assurance et adhérer a un club n'a jamais empéché d'etre con :?

Aujourd'hui les clubs et assos de vrai riders vont etre remplacés par des "clubs Papa/Maman juilletistes et Aoutiens"..et ceux la ne parleront jamais dans l'esprit du "sport" et des pratiques "plus extremes", mais plutot celui de la détente/Loisir ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil....

On est obligés de laisser la place aux "tetes de bites"(petite dédicace a un Barbu qui surveille le fofo :wink: )...et quand t'auras trouvé un spot qui sera inadapté aux Noobs, ben tu les verra quand meme débarquer parce que ça ride.

Et t'auras encore des accidents...et on montrera encore du doigts les Assos....
et ça me casse les couilles... :!: :!: :!: :!: :!: :!:

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 3 juin 2009 09:09

Yep à quand le premier jeux sur console ou pc d'ailleurs.

Pour faire des KL sans se broyer les côtes .... par exemple ;)

Je me prends déjà 20 nds toute la journée dans la tronche avec mon 2 speed table fan à donf !

diez13 a écrit :shrimp doit jouer a la console :lol:

SUP de Kite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar SUP de Kite » mer. 3 juin 2009 09:53

Si tu veux que le spot soit interdit alors ok ne fait pas partie de cette asso mais plus il y aura d'adhérent à kite 13 plus nous aurons de poids face à la mairie le jour ou ils voudront tenter quelque chose pour soit nous virer soit au contraire nous aider à créer un espace bien délimité avec des panneaux d'information pour le publique ça coute du pognons et la mairie elle pourrait nous aider pour ça.

Bientôt la piste va etre fermé car les ecolo vont mettre leur grain de sel et aussi les chasseurs qui ont une asso avec beaucoup de pouvoir par rapport a nous.

c'est sur qu'avec a peine une quarantaine on va pas bien loin mais c'est dejà ça.

en même temps a la dernière AG nous n'étions qu'une dizaine. il y avait plus à l'apéro au moins faut voir le coté positif.

mais bon après tout fêtes se que vous voulez moi je pourrais toujours trouver du taff ailleurs la crise moi connais pas dans mon métier.

mais franchement avec le nombres de kiteux sur le spot on pourrais vraiment avoir une belle asso kite 13.

courage Bruno, ils changerons d'avis un jour mais il sera surement trop tard......

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » mer. 3 juin 2009 10:07

nikolaz a écrit :Moi je suis ok pour les contrôles des écoles. comme je vous l'ai annoncé plus haut je vous invite à venir participer à une séance quand vous le désirez comme observateur. bien sure je suppose que vous êtes tous licencié et que votre cotise à kite 13 est à jour.

de plus je fais aussi partie d'un shop et toute vente peux s'accompagner d'une mise en route pour les débutant comme pour les confirmés et aussi tester le matos, aile et planches avant d'acheter avec Caro sur le spot du Jaï en Nord et sur d'autre quand le vent et off. il suffit de se pointer ou de tel pour savoir sur quel spot elle se trouvera.

je vous attends quand vous le voulez je suis dispo soit au shop du Jaï soit directement sur la plage généralement à coté de mon drapeau EFK.

Mais avant de remettre en cause qui que se soit et de critiquer rappelez vous à vous les règles des sécu et prioritées je suis sur que pour la plupart vous ne les avez jamais vraiment lu et compris.

Je n'ai rien a cacher.

Nikolaz, ne voit pas là des attaques personnelles !!! Je ne doute pas de la qualité de ton enseignement ou de ton implication ; cela dit, j'ai croisé des débutants sortant de stage qui étaient très loin de maîtriser le B.A.B.A. au moins pour les règles de sécu... quant au règles de priorité sur l'eau... là ça tenait de l'ordre du phantasme...
Pour ma part, avec du recul, je peux te dire que l'école ou j'ai fait mon stage à l'époque, c'était vraiment le minimum syndical...
Donc, à mon humble avis, il serait peut être judicieux de s'assurer de la qualité de l'enseignement dans les écoles et mettre une charte à respecter (j'imagine que ça doit déjà existé).
Suffit de faire le "noob mystère" ; tu fais un stage de 3j en pleine saison et tu vois comment ça se déroule...

SUP de Kite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar SUP de Kite » mer. 3 juin 2009 10:30

je ne me sent pas agressé ou quoi que se soit au contraire je suis totalement pour un contrôle régulier des écoles. une charte a suivre existe dejà mai elle ne correspond a rien pour certaine chose.

ensuite quand tu vois des écoles qui t'apprennent a jouer au poker quand il y a petole plutot que de faire ou un peut de theorie ou de la sécu et sous prétexte que comme tu es sur place et bien ta tune tu l'as dans le cul.

les réglés de priorité sont abordé en début de stage par exemple mais lorsqu'on est dans l'eau les stagiaires pour preuve écoutent de temps en temps et te demande pourquoi les autonomes eux ne respects pas les priorités.

que veux tu que je leur disent après moi que se sont tous des cons et si ils se prennent leur ligne tan pis pour eux.

j'ai encore eu le cas il y a 2 jour avec un connard qui sous pretexte que monsieur passe des handle pass il a priorité sur mes stagiaire qui commence le water start et que c'est a eux de faire gaffe. mais bordel c'est qui le danger public.

il possède une vegas jaune et verte avec un pantalon blanc au dessus de la combi (ridicule d'ailleur) et un impact veste noir. il est connue pour foutre le bordel partout ou il passe aussi bien sur le Jaï que sur Carteau et Fos. ce trou duc s'amuse a sauter devant les débutants en cours ou pas et aussi en bord de plage histoire que tout le monde lui dise ensuite hoaaaaaaa tes fort, t'es mon idole, t'es méga ultra bon toi. Mais non c'est une blague t'es vraiment un con de faire de trucs comme ça. connard !!!!

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 3 juin 2009 10:39

Putain c'est pas le forum de rires et chansons ici !

Nicolaz t'es bloqué à 7 posts ?

Pour les connards clairement identifiés y'a qu'une solution soit tu fais un saut dans SANS AUCUN DOUTE (remarque Courbet n'y est plus) soit c'est une grosse mandale dans ta gueule de récidiviste.

Une bonne grosse mandale c'est rien à coté d'un RIP.

Remarque gros con à l'eau = gros con sur les routes : un coup de cutter dans les pneus ou une bonne rayure sur la caisse pour le dégoutter du coin.

SUP de Kite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar SUP de Kite » mer. 3 juin 2009 11:26

non c'est pas la solution mais bon !!!

a plus les forums me saoul en fait y a rien qui avance avec ces conneries

a plus les filles

a bientôt sur l'eau

restez zen !!! on est quand même la pour se faire plaisir avant tout.

Ciao

Lebanquier
Habitué
Habitué

Messagepar Lebanquier » mer. 3 juin 2009 13:14

Yop salut

Je sais très bien de qui tu parles dans ton Post. C'est un pote à moi.

Je suis facilement identifiable car je suis aussi une grande gueule de la plage et je passe mon temps à gueuler sur les priorités, Vegas Rouge / noire en 9m et 12 m... facile...
Tout le monde gave, cohabitation oblige, les débutants (sachet de Thé, ce qui explique la couleur du Jai...ndlr), les mecs au vent qui passe l'aile au ras de l'eau.... bref... et même celui qui est trop fort et qui envoyé des kiteloops 313 à 30 m du bord (respect c'était énorme Man avec Fuel rouge / grise).... et depuis peu une école de Kite

Mon avis, sans mettre de l'huile sur le feu, et que tu ne devrais pas utiliser ce genre de propos via un Forum tel que celui-ci.
T as une école à faire tourner dans le coin... ok mais pas très pro comme propos en terme de communication. J suis sur que je peux lui passer ton message sans les insultes.
Arme toi d'une corne de brume et tu klaxonnes les mecs qui passent trop prêt... c'est une idée ?

RDV le 14 juin pour le nettoyage de la plage.

Retourner vers « Le bar »