budda a écrit :alors si je comprends bien, l'emerillon sert de butée et non de devrilleur?
Nan les lignes peuvent coulisser au travers de l'émerillon dans le sens de la barre mais pas vers l'aile

Modérateurs : Aventout, lionel
budda a écrit :alors si je comprends bien, l'emerillon sert de butée et non de devrilleur?
island man ! a écrit :budda a écrit :alors si je comprends bien, l'emerillon sert de butée et non de devrilleur?
ouai l'emerillon a plus trop de raison d'etre ,, avec celui du bas , on doit pouvoir gerer , mais tu as raison un simple coulliso suffirait
par contre il faut que les 2 lignes puissent facilement coulliser ds la barre une fois larguer
fo fouiller un peu encore , et peu etre faire un petit montage pour voir .... mais j avais l'impression de tenir un truc pas trop degueu
to be continued
merci de votre aide
budda a écrit :Nan, t'as carrement raison, c'est pas conen plus ça permet qd tu as deja la barre d'origine de réutiliser les pieces sans en acheter d'autre![]()
je vais peut etre essayer demain avec ma barre wainman, j'avais deja fait un changement en mettant une simple ligne de 2m du clamcleat au devrilleur avec une "mini 5eme" conecté au devrilleur, mais je vais essayer quelque chose ds le genre de ton idée avec les pieces que j'ai! demain ils ne donnent pas trop de vent a tarifa donc je pense pouvoir essayer![]()
Je tiens au jus!
EGaut515 a écrit :budda a écrit :Nan, t'as carrement raison, c'est pas conen plus ça permet qd tu as deja la barre d'origine de réutiliser les pieces sans en acheter d'autre![]()
je vais peut etre essayer demain avec ma barre wainman, j'avais deja fait un changement en mettant une simple ligne de 2m du clamcleat au devrilleur avec une "mini 5eme" conecté au devrilleur, mais je vais essayer quelque chose ds le genre de ton idée avec les pieces que j'ai! demain ils ne donnent pas trop de vent a tarifa donc je pense pouvoir essayer![]()
Je tiens au jus!
Si tu trouves quelque chose pour la barre Wainman çà m'intéresse carrément
indians a écrit :Moi je veux retrouver une barre avec un réglage de trim type naish en 2006 !! parce que les trim sous la barre trop galére, pas pratique !!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités