Planche Bhoot de chez Zeeko

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » mar. 5 mai 2009 16:07

Joues pas au plus malin doubleairun ... Le met sans le S!
Tête d'enclume :D

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 5 mai 2009 16:37

Ah ui autre avantage des Zeeko, cela fait progresser l'orthographe et la grammaire sur les forums !!!

bon oki je :arrow:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

je fais ma life et ma discut....

Messagepar mico » mar. 5 mai 2009 16:51

cowpilot a écrit :ben ué... Quand tu as une super journée de nav, plein de tests, des gens cools, une soirée sympa qui se termine au Rhum/ banane à 4h du mat, j'appelle ça une petite fête :lol: dommage que tu aies loupé ça.
Merci du tuyau en tous cas. Tu reviens pas dans le coin un de ces 4? Tu aurais pu me dekortiker ma RRD obsession! :wink: @+

et ouais, chacun son tour, aaaahhhh les soirées NKP, t'as raté celles du squale :lol: parce que moi, j'appelai ca des grosses chouilles qui déchirent et dont on se souvient, surtout l'édition où ya pas d'air :lol:
on sera dans le coin quelques jours en aout et peut être très prochainement pour moi, mais ca reste à confirmer :wink: pas de soucis pour le decortikage, ca me ferait plaisir :lol:
et sinon, cette bhoot, elle a l'air pas mal, non????
mouarf, mdr

wipika2a
Régulier
Régulier

Messagepar wipika2a » mar. 5 mai 2009 17:04

merci à tous pour ces impressions, je pense que je vais me laisser tenter. Mettre la trax 2008 aux arrets ...glup.

Et je remercie Nico pour son matos.

Un Zeekoiste EU-R-EUUH

Par contre encore déçu de voir qu'il y ait encore des "règlements de compte" sur un post où l'on demande un avis...

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » mar. 5 mai 2009 19:01

wipika2a a écrit :Par contre encore déçu de voir qu'il y ait encore des "règlements de compte" sur un post où l'on demande un avis...

t'inquiète, là c'est pas méchant! :lol:
j'ai vu bien pire!

Getz35
Habitué
Habitué

Messagepar Getz35 » sam. 23 mai 2009 15:07

En tant que "futur client" Zeeko, ça me fait halluciner tous ces posts sur le marketing, le si, le mi etc....

ça vous plait pas, allez ailleurs ! Y'a des files sur les marques Cabrinha, North et cie non ?
Si ça fait comme pour F-One, ça promet... On est là pour la même passion : NAVIGUER (quoique, dans ce sport, bcp parlent de matos sans qu'on les voient souvent sur l'eau :lol:, genre pas assez de vent ou mal à la cheville...)

Pourquoi futur client ?
Pas pour la marque, pas à cause des pubs dans les bouquins, pas à cause des tests FS...mais juste car j'ai vu Nico naviguer avec ses produits, devant moi et que pour répondre à mes questions il a été réactif 8).

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » sam. 23 mai 2009 16:59

tout pareil + 1

Injail
Novice
Novice

Messagepar Injail » jeu. 4 juin 2009 22:10

Ce débat à l'air assez passionnant mais je n'ai personnelement pas trouvé les réponses que je cherchais sur cette board en 5 pages de topic. J'éspère seulement que quelqu'un pourra m'éclairer sur mes attentes.
Donc voila déja un moment que je songe à changer ma board (trax 1 de seconde main) pour un TT qui serait assez polyvalent mais avec une préférence pour la vague. Après consultation et moultes recherches j'ai présélectionner 3 boards qui me semble sortir du lot :
- la zeeko
- la x-ride
- la haura (tbkite je crois)

Seulement voila je me tâte encore avant de franchir le pas et acheter une de ces 3 board (ou une autre!). Pour info je fais un bon 60kg avec un niveau correct et navigue sur toute la côte atlantique.
Cette planche est quand même attrayante par son côté polyvalent, mais la dérive de 7cm m'inspire pas franchement quant à la performance en vague.
Pour le changement de côté des pads pour les différentes cares c'est du type standard bien chiant (vis que tu galère à changer avant chaque session sur le parking) ou un peu plus évolué?

Merci pour vos réponses :)

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » jeu. 4 juin 2009 23:15

salut je suis a nantes je navigue le week-end j'ai la bhoot tu peut venir l'essayer dès qu'il y a du vent pas de problème (contact mp)et j'ai eus avant la x-ride 2008 je connais pas l'autre mais je pense que les 3 sont bien l'avantage de la bhoot c'est le confort le cap vitesse solidité et la polyvalance freestyle wave la grande dérive si tu la sent pas tu la mets pas (pas encore essayé pour moi) dernier "détail " elle et trop belle et bien finie

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » ven. 5 juin 2009 09:41

freeridernico a écrit :salut je suis a nantes je navigue le week-end j'ai la bhoot tu peut venir l'essayer dès qu'il y a du vent pas de problème (contact mp)et j'ai eus avant la x-ride 2008 je connais pas l'autre mais je pense que les 3 sont bien l'avantage de la bhoot c'est le confort le cap vitesse solidité et la polyvalance freestyle wave la grande dérive si tu la sent pas tu la mets pas (pas encore essayé pour moi) dernier "détail " elle et trop belle et bien finie

quand est ce que tu as essaye ca ??? :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »