Tête d'enclume
Planche Bhoot de chez Zeeko
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur

je fais ma life et ma discut....
cowpilot a écrit :ben ué... Quand tu as une super journée de nav, plein de tests, des gens cools, une soirée sympa qui se termine au Rhum/ banane à 4h du mat, j'appelle ça une petite fêtedommage que tu aies loupé ça.
Merci du tuyau en tous cas. Tu reviens pas dans le coin un de ces 4? Tu aurais pu me dekortiker ma RRD obsession!@+
et ouais, chacun son tour, aaaahhhh les soirées NKP, t'as raté celles du squale
on sera dans le coin quelques jours en aout et peut être très prochainement pour moi, mais ca reste à confirmer
et sinon, cette bhoot, elle a l'air pas mal, non????
mouarf, mdr
En tant que "futur client" Zeeko, ça me fait halluciner tous ces posts sur le marketing, le si, le mi etc....
ça vous plait pas, allez ailleurs ! Y'a des files sur les marques Cabrinha, North et cie non ?
Si ça fait comme pour F-One, ça promet... On est là pour la même passion : NAVIGUER (quoique, dans ce sport, bcp parlent de matos sans qu'on les voient souvent sur l'eau
, genre pas assez de vent ou mal à la cheville...)
Pourquoi futur client ?
Pas pour la marque, pas à cause des pubs dans les bouquins, pas à cause des tests FS...mais juste car j'ai vu Nico naviguer avec ses produits, devant moi et que pour répondre à mes questions il a été réactif
.
ça vous plait pas, allez ailleurs ! Y'a des files sur les marques Cabrinha, North et cie non ?
Si ça fait comme pour F-One, ça promet... On est là pour la même passion : NAVIGUER (quoique, dans ce sport, bcp parlent de matos sans qu'on les voient souvent sur l'eau
Pourquoi futur client ?
Pas pour la marque, pas à cause des pubs dans les bouquins, pas à cause des tests FS...mais juste car j'ai vu Nico naviguer avec ses produits, devant moi et que pour répondre à mes questions il a été réactif
-
freeridernico
- Rang 1000+

Ce débat à l'air assez passionnant mais je n'ai personnelement pas trouvé les réponses que je cherchais sur cette board en 5 pages de topic. J'éspère seulement que quelqu'un pourra m'éclairer sur mes attentes.
Donc voila déja un moment que je songe à changer ma board (trax 1 de seconde main) pour un TT qui serait assez polyvalent mais avec une préférence pour la vague. Après consultation et moultes recherches j'ai présélectionner 3 boards qui me semble sortir du lot :
- la zeeko
- la x-ride
- la haura (tbkite je crois)
Seulement voila je me tâte encore avant de franchir le pas et acheter une de ces 3 board (ou une autre!). Pour info je fais un bon 60kg avec un niveau correct et navigue sur toute la côte atlantique.
Cette planche est quand même attrayante par son côté polyvalent, mais la dérive de 7cm m'inspire pas franchement quant à la performance en vague.
Pour le changement de côté des pads pour les différentes cares c'est du type standard bien chiant (vis que tu galère à changer avant chaque session sur le parking) ou un peu plus évolué?
Merci pour vos réponses
Donc voila déja un moment que je songe à changer ma board (trax 1 de seconde main) pour un TT qui serait assez polyvalent mais avec une préférence pour la vague. Après consultation et moultes recherches j'ai présélectionner 3 boards qui me semble sortir du lot :
- la zeeko
- la x-ride
- la haura (tbkite je crois)
Seulement voila je me tâte encore avant de franchir le pas et acheter une de ces 3 board (ou une autre!). Pour info je fais un bon 60kg avec un niveau correct et navigue sur toute la côte atlantique.
Cette planche est quand même attrayante par son côté polyvalent, mais la dérive de 7cm m'inspire pas franchement quant à la performance en vague.
Pour le changement de côté des pads pour les différentes cares c'est du type standard bien chiant (vis que tu galère à changer avant chaque session sur le parking) ou un peu plus évolué?
Merci pour vos réponses
-
freeridernico
- Rang 1000+

salut je suis a nantes je navigue le week-end j'ai la bhoot tu peut venir l'essayer dès qu'il y a du vent pas de problème (contact mp)et j'ai eus avant la x-ride 2008 je connais pas l'autre mais je pense que les 3 sont bien l'avantage de la bhoot c'est le confort le cap vitesse solidité et la polyvalance freestyle wave la grande dérive si tu la sent pas tu la mets pas (pas encore essayé pour moi) dernier "détail " elle et trop belle et bien finie
freeridernico a écrit :salut je suis a nantes je navigue le week-end j'ai la bhoot tu peut venir l'essayer dès qu'il y a du vent pas de problème (contact mp)et j'ai eus avant la x-ride 2008 je connais pas l'autre mais je pense que les 3 sont bien l'avantage de la bhoot c'est le confort le cap vitesse solidité et la polyvalance freestyle wave la grande dérive si tu la sent pas tu la mets pas (pas encore essayé pour moi) dernier "détail " elle et trop belle et bien finie
quand est ce que tu as essaye ca ???
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »