lolo73 a écrit :Pour les 8 posts je sais pas où tu les as vue ?
il parlait du fait que tu as 8 messages (enfin 9 maintenant) au compteur.
En les regardant on voit :
- Que tu as perdu un custom, que tu veut des infos sur la Deleau (ah bah zut spas Zeeko

- Que tu as acheté cette meme Deleau et que tu nous livre ton retour d'experience (tiens personne n'a hurlé au fake)
- Que tu cherche des conseils sur une board de freeride
- Que tu as acheté une Bhoot et tu nous donne tes premieres impressions !
Evidemment ca plait pas a tout le monde car des qu'un produit Zeeko sort ca cause beaucoup (et plutôt en bien) tout ça avec un budget com' limité, et tout simplement parce que ce sont ceux qui rident avec le matériel (payé avec nos petits sous) qui en parlent car ils sont plutot ravis (c'est mon cas et celui de la plupart de ceux qui en ont)
Jpense qu'il faut relativiser, Nico est présent sur le forum (et sans se cacher) et il répond aux questions posés et je trouve ca excellent (lorsque raphael Salles était présent sur FS.com un topic lui avait été dedié ...), il assure tout le taff de Zeeko, il assure lui meme ses sessions de test un peu partout en France (Comme dit plus haut BE ce WE, redescente vers douarnenez cette semaine, etc etc) tout ca dans la Zeeko's car

Arretez de paniquer, c'est vrai que les retours sont plutot positifs sur tout les points, ca surprend mais cela prouve bien que meme une petite marque peut faire du materiel de qualité et se faire reconnaitre par son talent !