barre 2010 .... des idées ??

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Messagepar rackham » ven. 22 mai 2009 13:14

EGaut515 a écrit :...
Une barre avec tout çà qui couterait moins de 200€ ce serait parfait....


on en trouve autours de 220-270€ :roll: et avec un CL bien plus petit que les SL. :roll:

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Messagepar budda » ven. 22 mai 2009 15:36

d'ailleur je viens de lire que slingshot vont changer leur largueur pour un manchon a poussé en 2010! C est une bonne chose :wink:

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Messagepar yosh » ven. 22 mai 2009 17:57

manchon a poussée? au risque de passer pour un has been et un inculte, quelle est cette bête? y a t il une photo qui traine?
:roll:

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Messagepar Calsou » ven. 22 mai 2009 20:22

Vos idées sont sympas mais je trouve que nos constructeurs de barres devraient développer un accastillage digne de notre sport et des prix pratiqués. une barre de carbone, des lignes, des bouts, des billes en plastique, des sangles et des poulies avec des roulements à bille ????? ça un ship depuis 10 ans.

Je me suis attarder sur toutes les marques et leurs barres. j'ai remarquer que seul naish avait développer du spécifique pour le kite. Par exemple on sait que le sable et les roulements à bille sont incompatibles. naish a mis des poulies fixes inox pour son bridage. pour sa barre le clam cleat est usiné au chiken loop.
Enfin voilà :wink: :wink:

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Messagepar budda » ven. 22 mai 2009 21:32

yosh a écrit :manchon a poussée? au risque de passer pour un has been et un inculte, quelle est cette bête? y a t il une photo qui traine?
:roll:

bhaaaaaa, c la secu que tu pousse genre, naish,north, wainman...

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Messagepar roussel » ven. 22 mai 2009 23:21

j'ai essayé de trouvé une solution sur barre de bandit dos pour avoir le y le plus près possible de la barre afin de resoudre les problème citer par island man.
j'ai viré un max de ligne sous le devrileur du y, du coup je nav en 16m.
avec un surf et une petite taille sa peut le faire.
le souci c'est que la sécu prise sur la ligne avant en amont du y a besoin d'une certaine longueur pour fonctionner.
je ne peut donc pas ramener le y près de la barre et garder le système de sécu d'origine.
de plus pour plus de polyvalence il faudrait rallonger les lignes du y afin que l'aile soit à 20 22m.
du coup la tenue en plage haute risque d'être moin bonne.
si quelqu'un a une solution sa serait cool.

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Messagepar island man ! » sam. 23 mai 2009 22:13

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Messagepar budda » sam. 23 mai 2009 22:20

island man ! a écrit :Image


J'ai du mal a suivre, parceque si les avants sont attaché a l'emerillon comment tu fais pour faire passer les 2 lignes avants ds la barre?

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Messagepar island man ! » sam. 23 mai 2009 22:26

non elles sont attaches a la life line et passe a travers l'emerillon
tu vois ??

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Messagepar budda » sam. 23 mai 2009 22:32

alors si je comprends bien, l'emerillon sert de butée et non de devrilleur?


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