Modérateurs : Aventout, lionel
OLIV44 a écrit :Sans vouloir vous vexer les gars, y a un truc révolutionnaire qui est sorti y a pas tellement longtemps et qui permet de partager ou échanger verbalement des opinions, idées et toutes sortes de chose:
ça s'appelle le "TELEPHONE".
Attendez de recevoir vos RPM et donnez nous vos impressions une fois que vous aurez testé tout ça, parce que là, j'ai un peu de mal à vous suivre et je dois pas être le seul !!!
Merci à vous. A plus.
mico a écrit :bah en même temps Vince, elles étaient pas dispo avant.....
on est de tout coeur avec toi, ici, le tracking de la poste fonctionne pas de toute façon
en ce qui nous concerne, c'est le wingouré que je me ferai bien en ce moment
gadjolino, un comparatif fuel/rev/rpm est possible sur le spot
tama a écrit :OLIV44 a écrit :Sans vouloir vous vexer les gars, y a un truc révolutionnaire qui est sorti y a pas tellement longtemps et qui permet de partager ou échanger verbalement des opinions, idées et toutes sortes de chose:
ça s'appelle le "TELEPHONE".
Attendez de recevoir vos RPM et donnez nous vos impressions une fois que vous aurez testé tout ça, parce que là, j'ai un peu de mal à vous suivre et je dois pas être le seul !!!
Merci à vous. A plus.
mais qu'est ce que tu as mon poussin? les rougnes? une tite Hémoroïde. t'es pas bien assis là devant ton écran?
c'est tranquille nos posts.
nous attendons la douanes et les dalons caraïbes le vent. ensuite on te fera un ti topo sur les RPM en tites tailles et les cousins l'ont déjà fait pour les grandes. c'est cool. tu veux une taf?
peace et laches ton phone, les ondes c'est bad vibes.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités