DECORTIKAGE NEW SLINGSHOT RPM 12M!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 19 mai 2009 07:06

AAAAAAAAArrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN DE DOUANES REUNIONNAISE de merde!!! non seulement ça n'avance pas d'un poil, mais en plus la poste a changé son site depuis ce matin et on ne peut plus suivre les colis avec le numéro tracker depuis internet car le service est HS .... on m'y reprendra à acheter du matos à la dernière minute avant de partir en vacances! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 19 mai 2009 15:07

bah en même temps Vince, elles étaient pas dispo avant.....
on est de tout coeur avec toi, ici, le tracking de la poste fonctionne pas de toute façon
en ce qui nous concerne, c'est le wingouré que je me ferai bien en ce moment
gadjolino, un comparatif fuel/rev/rpm est possible sur le spot :wink:

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » mar. 19 mai 2009 16:46

Sans vouloir vous vexer les gars, y a un truc révolutionnaire qui est sorti y a pas tellement longtemps et qui permet de partager ou échanger verbalement des opinions, idées et toutes sortes de chose:
ça s'appelle le "TELEPHONE".
Attendez de recevoir vos RPM et donnez nous vos impressions une fois que vous aurez testé tout ça, parce que là, j'ai un peu de mal à vous suivre et je dois pas être le seul !!!
Merci à vous. A plus.

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 19 mai 2009 16:54

et moi j'aime bien lire vos messages ensoleillés, alors continuez! 8)

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » mar. 19 mai 2009 17:07

OLIV44 a écrit :Sans vouloir vous vexer les gars, y a un truc révolutionnaire qui est sorti y a pas tellement longtemps et qui permet de partager ou échanger verbalement des opinions, idées et toutes sortes de chose:
Attendez de recevoir vos RPM et donnez nous vos impressions une fois que vous aurez testé tout ça, parce que là, j'ai un peu de mal à vous suivre et je dois pas être le seul !!!
Merci à vous. A plus.

mais qu'est ce que tu as mon poussin? les rougnes? une tite Hémoroïde. t'es pas bien assis là devant ton écran?
c'est tranquille nos posts.
nous attendons la douanes et les dalons caraïbes le vent. ensuite on te fera un ti topo sur les RPM en tites tailles et les cousins l'ont déjà fait pour les grandes. c'est cool. tu veux une taf?
peace et laches ton phone, les ondes c'est bad vibes.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 19 mai 2009 17:18

:lol: :lol: :lol: :wink:
pas trop chargé quand même, le stick de zamal, après tu vois plus ton aile! :wink:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 19 mai 2009 18:02

mico a écrit :bah en même temps Vince, elles étaient pas dispo avant.....
on est de tout coeur avec toi, ici, le tracking de la poste fonctionne pas de toute façon
en ce qui nous concerne, c'est le wingouré que je me ferai bien en ce moment
gadjolino, un comparatif fuel/rev/rpm est possible sur le spot :wink:

Image

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 19 mai 2009 19:40

tama a écrit :
OLIV44 a écrit :Sans vouloir vous vexer les gars, y a un truc révolutionnaire qui est sorti y a pas tellement longtemps et qui permet de partager ou échanger verbalement des opinions, idées et toutes sortes de chose:
Merci à vous. A plus.

mais qu'est ce que tu as mon poussin? les rougnes? une tite Hémoroïde. t'es pas bien assis là devant ton écran?
c'est tranquille nos posts.
nous attendons la douanes et les dalons caraïbes le vent. ensuite on te fera un ti topo sur les RPM en tites tailles et les cousins l'ont déjà fait pour les grandes. c'est cool. tu veux une taf?
peace et laches ton phone, les ondes c'est bad vibes.

YES AIE!!!! +1
ps : regarde la 1ère page, ca fait 3 mois qu'on en parle.....le sujet s'appelle bien RPM12 decortiked, nan? :wink: aller, j'y retourne....

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » mer. 20 mai 2009 07:53

faut queje vous shoot la tronche de Vince.
y a du vent et pas de RPM
même pas de vagues pour sa nouvelle quad.
pfff humm humm.

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 20 mai 2009 08:50

Héhé :D :D !! Grosse bataille encore ce matin pendant 1h30 avec la poste et les douanes mais le résultat est là!! Phil est déjà parti tester la 10m², moi j'espère bien tester la 8m² demain et samedi/dimanche on va faire chauffer la 6m²!!

Image

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »