VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
bon ben d'après les derniers fichiers grib téléchargés... ça sent de moins en moins bon pour les nordistes et les centristes vont avoir chaud aux fesses, du moins je l'espère !!!
M'enfin vu que les prévi sur l'atlantique ne sont pas très fiables en ce moment, il est bien difficile de déterminer a quelle moment il faudra mettre le clignotant a droite pour pas trop rallonger la route, au début j'étais assez d'accord avec les vrais (et notamment avec Nico et son financo que je connais bien
) mais pour moi ils vont jouer un peu près de l'anticyclone... m'enfin eux ils ont toutes les options a bord, ça pourra peut être leur permettre de passer avant que l'anticyclone ne prenne trop d'ampleur !!!
Je sais pas jusqu'ou islandman et moi descendront mais en tout cas on y va !!! verdict dans quelques 24 ou 48h...
M'enfin vu que les prévi sur l'atlantique ne sont pas très fiables en ce moment, il est bien difficile de déterminer a quelle moment il faudra mettre le clignotant a droite pour pas trop rallonger la route, au début j'étais assez d'accord avec les vrais (et notamment avec Nico et son financo que je connais bien
Je sais pas jusqu'ou islandman et moi descendront mais en tout cas on y va !!! verdict dans quelques 24 ou 48h...
davjé29 a écrit :bon ben d'après les derniers fichiers grib téléchargés... ça sent de moins en moins bon pour les nordistes et les centristes vont avoir chaud aux fesses, du moins je l'espère !!!![]()
J'espère bien qu'ils vont enfin avoir chaud aux fesses les nordistes
En revanche, j'espère que les centristes vont se tirer dignement de ce système météo diabolique
Quant aux sudistes, je les aime bien aussi, un peu moins que les centristes mais beaucoup plus que les nordistes
Ce sont de doux rêveurs qui se complaisent dans la solitude, laquelle ils vivent pleinement tant qu'elle est accompagnée d'une denrée de plus en plus rare : le saint rhum
Allez, boujou à tous et grosse bise à Marion qui a décidé de s'émanciper il y a quelques heures.
- FredDuCapEst
- rang 5

nereides a écrit : Eh oui, j'les aime bien les centristes (m'enfin, surtout dont les canots sont baptisés d'un nom commençant par ... le F, ...
Moi aussi j'aime bien les centristes
Ceci dit va pas falloir trainer dans le coin
- fredo49650
- Administrateur

- fredo49650
- Administrateur

- fredo49650
- Administrateur

- fredo49650
- Administrateur