davjé29 a écrit :bon ben d'après les derniers fichiers grib téléchargés... ça sent de moins en moins bon pour les nordistes et les centristes vont avoir chaud aux fesses, du moins je l'espère !!!
J'espère bien qu'ils vont enfin avoir chaud aux fesses les nordistes

J'les aime pô les nordistes

ils suivent la ligne rouge pour être sûrs de ne pas se perdre et se disent marin, pfffff

, sans compter qu'ils échappent à des anticyclones qui auraient dû les broyer.

En revanche, j'espère que les centristes vont se tirer dignement de ce système météo diabolique

. Eh oui, j'les aime bien les centristes (m'enfin, surtout 2 d'entre eux dont les canots sont baptisés d'un nom commençant par une lettre située juste avant le O.... ou 9 lettres après le F, c'est comme on veut

). Oui, décidément sympas ces centristes; Jamais un mot plus haut que l'autre, et ces mots toujours pesés avant d'être formulés (comment ça, fade

). Et puis dans cette course ils sont très méritants, ils ont eu le courage de s'éloigner très tôt de la ligne rouge , démontrant une audace digne de respect

et un sens marin que leur envie bien évidemment les nordistes.... même si ledit sens reste à démontrer

.....pour le moment.
Quant aux sudistes, je les aime bien aussi, un peu moins que les centristes mais beaucoup plus que les nordistes
Ce sont de doux rêveurs qui se complaisent dans la solitude, laquelle ils vivent pleinement tant qu'elle est accompagnée d'une denrée de plus en plus rare : le saint rhum

. Mais.. mais... mais......

... qu'en sera-t-il lorsqu'y'aura pus de lolo

:roll: . Ne voulant pas en terminer par une note triste, je ne répondrai pas à cette question.
Allez, boujou à tous et grosse bise à Marion qui a décidé de s'émanciper il y a quelques heures.