VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
FredDuCapEst a écrit :nereides a écrit : Eh oui, j'les aime bien les centristes (m'enfin, surtout dont les canots sont baptisés d'un nom commençant par ... le F, ...
Moi aussi j'aime bien les centristes- et merci à toi Nereides, pour cet hommage tout juste caché, j'en suis tout gêné
![]()
Ceci dit va pas falloir trainer dans le coin

Bon, allez, en souvenir du passé mais aussi parce que tu sembles avoir pris
gout aux honneurs (:roll:), je condescends à élargir la liste des bénéficiaires de ce qui était initialement un hommage auto-centré.

BLUEMAN a écrit :Ouais et ben pour le moment je vous ni... tous bande de petite mangue !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hahahahhahahhah
ce serait pas plutot la meteo a 24 h ton truc style je contourne trankil , plein bout au vent , la bulle
hahahhahahhahahaha sacré blueman !!!
non non tu va t'encalaminer dedant comme ts les nordistes , suivi par un bon moment de pres serré ..............
SOUTH WE CAN !!!!!! tout est histoire de temps et de patience

islandman a écrit :BLUEMAN a écrit :Ouais et ben pour le moment je vous ni... tous bande de petite mangue !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
]
hahahahhahahhah
ce serait pas plutot la meteo a 24 h ton truc style je contourne trankil , plein bout au vent , la bulle
hahahhahahhahahaha sacré blueman !!!
non non tu va t'encalaminer dedant comme ts les nordistes , suivi par un bon moment de pres serré ..............
SOUTH WE CAN !!!!!! tout est histoire de temps et de patience

Par contre au nord il y avait qui déjà?

- kitelooper
- Rang 1000+
-
- bavard