Bon Dom , je ne comprends pas bien ton post...
dom a écrit :Salut tout le monde !
Deuxièmement, va falloir vraiment m'expliquer où certains ont vu une super affaire à 500 euros du fait que j'ai reregardé l'ensemble et je ne l'ai vu nulle part ?
et bien on l'a vu sur le message initiale de cette file la baraque à 500 € la semaine, ou alors je comprend pas
Pour ce qui est de l'ensemble, le mieux serait de ne pas lire à travers les lignes et de ne pas comparer ce style d'offre avec la moins chère que tu trouves à l'extrême opposé géographique.
je peux te dire que par exemple la grande maison dont on parle avec cap caverne est 10 fois mieux située que les baraques louées 4 fois plus cher par certains. et qua quand je loue une maison son emplacement est pour moi le critère n°1
Je veux dire par là que tu sors de cette maison avec le kite à la main et tu gonfles ton aile sur la plage 2 minutes plus tard.
alors ça c'est super intéressant ! ou est ce que tu trouves ça a Paracuru ?
parce que pour ce que j'en sais primo toute la zone de Paracuru est déventée jusqu'au rio et que de plus dans cette zone déventée à marée haute la plage touche les relief qui la borde et c'est impossible de poser ou lever une aile. merci d'avance pour tes infos
Pour ce qui est de la sécurité, je préfère même pas en discuter, Philippine, Thaïland, Brésil
à moins que tu prennes une p*te dans la rue et que tu essaye d'acheter de la drogue en même temps , la thailande est le pays le plus sur du monde ou presque.
P.S. : pour ce qui est de ta base de données, capitain caverne, je trouve ça vraiment cool. J'espère juste que l'accès payant sera au tarif brésilien et que tu mettra tes coodonnées et ton numéro de téléphone au cas où les prestations que tu as mises dessus ne sont pas à la hauteur de ce que les gens attendent.
non en ce qui concerne faire des affaires de plus à distance avec les brésiliens on pourra jamais rien garantir, ça c'est clair !
Enfin bref de toute façon les gens font ce qu'ils veulent, le marché est libre etc... le seul truc que je comprends pas trop par exemple dans le cas de certains , c'est puisqu'ils trouvent ok de louer une maison 4 fois + que le prix possible, pourquoi par exemple ils ne viennent pas aussi en classe affaire vu que c'est juste 2 fois 1/2 plus cher ? autre exemple quand un "expat monte un bar ou un restau, la bas il vend pas ses plats ou sa caipi 4 fois plus cher... alors pourquoi les locs le sont ? le seul élément de réponse que j'ai c'est qu'ils jouent sur la non maitrise de la langue du loueur... donc on en est la : si tu parles pas potrugais tu payes 4 ou 5 fois le prix.
voila...