Mouahaha, ok je vois ce que tu veux dire drops1 en clair tu ne veux pas que les gens viennent sur Parcuru, puisque tu dis "moins on parle et mieux Paracuru se portera" c'est un discours un peu paradoxale pour quelqu'un qui a une école de kite et qui fait venir des gens de Suisse....
Pour ce qui est des cambriolages je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas à Paracuru Bibi, il faudrait que tu évites de déformer mes dires....
Mylène merci pour ta proposition mais une femme, j'en ai deja une et une Brésilienne tu sais une de celles que tu appelles "clodos", une fille sale de Paracuru !!
Et je vais t'expliquer pourquoi les maisons ont des grillages élèctrifiés, c'est simple quand un "Gringo" achète une maison qui vaut 300 000 euros en face de la mer sur la route du Rio et que de l'autre coté de la rue c'est la favela, forçement ça attise les habitants des favelas et que le marché des systèmes de sécurité, alarmes et protection est le marché le plus en expansion au Brèsil.
C'est marrant ça, vous connaissez les gars qui se sont dépouiller ? j'aimerais un prénom, parce que je les connais....
Pour ce qui de l'agréssivité tu te trompes, je suis quelqu'un de très discret, et je ne suis pas du tout agréssif, loin de la, mais je comprends que de vouloir créer un site qui répertorie les prix des maisons et appartements fasse de l'ombre aux gens qui ont des maisons à 500 euros la semaine....
La liste des maisons et appartements je la garde pour mes potes c'est pas grave....
Dit moi Drops dans ton école tu emploies combien de Brésiliens ?
Pendant un temps j'avais un petit commerce ou on employait 5-6 Brésiliens ? et toi tu fais quoi "pour aider les Brésiliens" comme tu dis ?
Pour vous faire plaisir, je vais vous dire la vérité, Paracuru je ne connais pas, je n'y ai jamais posé l'ombre d'une tong, j'ai vu ce spot sur un site web, le kitesurf

pareil je sais à quoi ça ressemble mais je n'ai jamais essayé, j'ai ma playstation c'est deja bien !
Merci et a bientot sur un autre post "Trip et voyage"