Brésil,Taïba et sa lagune (location)
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
-
- rang 6
Un petit message pour Mike28, je vais faire court Monsieur !
C'est quand vous voulez pour une taule à la playstation rendez vous 14 bis non loin de votre appartement saisonnier.....
Comme je disais plus haut, je suis sur ce forum pour passer le temps je n'y connais rien en kite, j'avais le choix de ce forum ou alors celui des dingues qui construisent des patators.....finalement il y a plus de répondant dans celui des patators....
alors j'y retourne !
Ps: Que je ne vous vois pas avec une cult 2010 lors de votre prochain pèlerinage ao Brazil.....
Et passez le bonjour de ma part à Michel ! ça lui fera plaisir

C'est quand vous voulez pour une taule à la playstation rendez vous 14 bis non loin de votre appartement saisonnier.....
Comme je disais plus haut, je suis sur ce forum pour passer le temps je n'y connais rien en kite, j'avais le choix de ce forum ou alors celui des dingues qui construisent des patators.....finalement il y a plus de répondant dans celui des patators....

Ps: Que je ne vous vois pas avec une cult 2010 lors de votre prochain pèlerinage ao Brazil.....
Et passez le bonjour de ma part à Michel ! ça lui fera plaisir

-
- rang 5
-
- rang 6
Si drops1 n'est pas André alors veuillez accepter toutes mes excuses.
J'attends les vôtres quant au fait de m'appeler "Pasqual".....
J'attends les vôtres quant au fait de m'appeler "Pasqual".....
Modifié en dernier par capt caverne le lun. 3 août 2009 18:06, modifié 1 fois.
-
- rang 6
-
- rang 5
-
- rang 6
DAN a écrit :Au sujet de la lagune de TAÏBA : la rumeur court qu'elle est à sec ! Est ce vrai ou non ? je m'adresse, bien sûr, à Michel, Cap Cavern, Mylène et tous les kiteurs qui sont sur place et qui peuvent constater et même envoyer des photos.
Ben a cumbuco depuis 2 jours, je n ai pas entendu cette rumeur. J'espere que ce n est pas vrai car on comptait y aller dans la semaine.
Ce qui est sur ici c est que tout le monde dit que la lagune de cumbuco a vachement maigri ... mais je ne l ai jamais vu avant ...
A taiba, la lagune est moins blindée qu'a cumbuco? Parce qu ici c est vraiment serré.