coucou ! une nouvelle kite surfeuse !
Modérateurs : Aventout, lionel
Dr Cool a écrit :helltrain a écrit :d'ailleurs il y a des forums ou il y a pratiquement que des filles qui discutent ?
je suis sur que sa doit bien sale aussi !
je vais de ce pas mener mon enquete
bien sur que oui!
tiens, voila un exemple

http://forum.chirurgien-digestif.com/vi ... cc2dee07e9
needle ça devrait te plaire
ouahhh, c'est énnôôôrme!!!!

j'adore!
  j'adore!  
 euh, et si on leur disait juste d'arrêter de bafrer comme des gorets (ou des gorettes, en l'occurence...)
et pour ce qui est de se faire resserrer....mouarf, je laisse ça à Lalo, sinon, on va tous passer pour des beaufs machos que nous ne sommes pas, mais alors pas du tout!

- ptite ponette
- Rang 1000+ 
c'est vrai que sa déconne pas mal au 3ème degrés sur des choses assez grasse par ici et que sa ai pu te faire sortir de tes gongs ! 
moi aussi je ne suis pas des notres sur certaines blagues et je comprend ton coup de gueule !
d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec LALO qui te dit "alors dans ce cas là
au revoir " meme si il a pas tout a fait tort parce que personne ne t'oblige a faire parti des notres.
mais tu avait envie de pousser un coup de gueule parce que la sa allait trop loin pour toi !
par contre dire que l'on est tous comme ça et généralisé a ce point la n'est pas non ce qu'il y a de mieux !
tu entends le meme genre de discours sur les spots ??? je ne pense pas que dans le monde de la voile on est atteint le meme vocabulaire que dans le monde du ballon rond 

heureusement

moi aussi je ne suis pas des notres sur certaines blagues et je comprend ton coup de gueule !
au revoir " meme si il a pas tout a fait tort parce que personne ne t'oblige a faire parti des notres.
mais tu avait envie de pousser un coup de gueule parce que la sa allait trop loin pour toi !
par contre dire que l'on est tous comme ça et généralisé a ce point la n'est pas non ce qu'il y a de mieux !
tu entends le meme genre de discours sur les spots ??? je ne pense pas que dans le monde de la voile on est atteint le meme vocabulaire que dans le monde du ballon rond

heureusement

helltrain a écrit :d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec LALO qui te dit "alors dans ce cas là
quand je dis au revoir, c'est pour moi ...
ma petite chérie m'attend
pas de temps à perdre

par contre pour parler kite je suis là !

helltrain a écrit :c'est vrai que sa déconne pas mal au 3ème degrés sur des choses assez grasse par ici et que sa ai pu te faire sortir de tes gongs !
heureusement
C'est vrai que j'ai généralisé ! OK J'ai eu tort. Mais c'est aussi parce que "qui ne dit mot consent " (on se calme sur les jeux de mots !). ce n'est pas ton attitude sur ce post. Merci. Même si tu es le seul.
C'est vrai qu'il fallait que je me lâche. Non, ce n'est pas parce que je vais avoir mes règles ! Quand je vais avoir mes règles, moi j'ai juste envie de faire la fête !
Et non, je ne serai pas la blue note.
Et pour ceux qui ne connaitraient pas encore (même si ce n'est pas un forum, c'est trop bon) :
http://www.bashfr.org/?sort=top50

http://www.bashfr.org/?sort=top50