coucou ! une nouvelle kite surfeuse !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

grosdebutant
Régulier
Régulier

Messagepar grosdebutant » jeu. 2 avr. 2009 00:20

hé la meuf ... Si tu veux venir kiter avec moi à beauduc , il faut que tu ais un beau "Uc " ! :D

Les femmes ne sont pas toutes intelligentes non plus... lol!

Toi tu es la grande pretresse qui sait si les femmes sont intelligentes ou non ?
A quelle "famille" te considère tu appartenir : celle des femmes intelligentes ou celle des femmes idiotes?
Modifié en dernier par grosdebutant le jeu. 2 avr. 2009 00:36, modifié 2 fois.

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 2 avr. 2009 00:31

c'est koi ce fake ... LOL
Ca ressemble trop pas a des propos de meuf ca ... :twisted:

capt caverne
rang 6
rang 6

Messagepar capt caverne » jeu. 2 avr. 2009 01:57

Oui tu es un fin limier, une "femme" qui pour son premier post aurait choisi un premier Avril est une chose, qu'elle choisisse de se mettre à dos je ne sais combien de lecteurs....en est une autre mais qu'elle mette en lien un post d'un forum ou une jeune femme se plaint de pas reussir et ne pas savoir comment se raser ""l'anu"", qu'elle a fait l'expérience de se les arracher avec un chewing gum, la je dis ça va loin, et je crois savoir que c'est une bonne blague et j'espère ne pas etre seul à ne pas croire un mot de tout ça.....sinon c'est triste :shock:

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » jeu. 2 avr. 2009 05:14

-Pourquoi les chefs épousent leurs secrétaires? -Pour le même prix elle fera la vaisselle et le ménage...

-Il vaut mieux épouser sa bonne, ça revient moins cher que de la payer...

Des blagues de ce genre (elles sont de moi :lol: ), tu en trouveras à la pelle sur ce fofo. Certaines sont de bon goût, d'autres atroces...
C'est comme ça et on n'y peut rien!
De la à nous traiter d'enf* de macho... Presque tout le monde est marié ici
Penses-tu vraiment qu'une femme nous supporterai si on était vraiment comme ça? On se chauffe mais on blague, il ne faut pas tout prendre au sérieux.

Pour la petite histoire, ma femme a horreur de l'ambiance "nana": rire excité,
jalousie et perfidie etc...
A chacun de trouver sa tribu.

kookaboora
rang 7
rang 7

Messagepar kookaboora » jeu. 2 avr. 2009 07:06

c'est bien de prevenir en arrivant sur le furom que tu n'aime pas les misogines macho, de toute facon il n'y en a pas beaucoup par ici!!!!!
ppppppffffffffffffffffffffff

c'est quand meme pas de notre faute si les femmes une fois mariées ont toutes un passion commune , et c'est hallucinant de les voire s'exctasier danas un magazin d'electromenager!!!!!

on va quand meme pas les perturber dans leures quete eternelle du fer a repasser qui a la meilleure glisse quelle est la meilleure taile avec quelle longueure de fil;

chacun son domaine

mais toutes les jolies celibataires en biquinis sont hyper bienvenu sur les spot ( pour decoler nos ailes!!!!!!!!!!hiihiihihihihi)

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien quand meme

kookaboora
rang 7
rang 7

Messagepar kookaboora » jeu. 2 avr. 2009 08:38

ho fait
comment ce fait il que plus t'es riche plus tes femmes elles sont belles , il y a t'il une partie du cerveau feminin qui obeirait a l'implacable loi du capitaliste enrichie de millions de dollards
voir la foto :twisted: de richard

elle est pas interesséepar l'electromenager celle la au moins

MYA.TV
rang 5
rang 5

Messagepar MYA.TV » jeu. 2 avr. 2009 10:25

non de dieu, je suis au boulot en train de lire ce post, je vous félicite pour cette barre de rire du matin : la journée est bien partie !! :lol:

vodms
MessagePosté le: 01/04/09- 21:32 Sujet du message:
http://www.psychoechange.com/psychologi ... -2149.html

Putain mais y a des tarés quand même sur terre...s'épiler l'anus avec du chewing gum : quelle idée !

fabi56
rang 7
rang 7

Re: coucou ! une nouvelle kite surfeuse !

Messagepar fabi56 » jeu. 2 avr. 2009 10:29

vodms a écrit :Bonjour,

cela fait un moment que je lis ce forum et que je glane les renseignements qui m'interresse et je continurai. J'ai pu voir à plusieurs reprises que vous seriez heureux d'avoir un peu plus de filles parmi vous mais ce que je lis ne me donne pas envie du tout de faire partie des vôtres.
Vous oubliez que les filles vous lisent et c'est édifiant. Pour certains, vous plaisantez des tournantes ou vous parlez parfois de vos femmes avec un tel mépris que je me demande si vous n'êtes pas avec elles que pour les gosses ou la cuisine et le linge. Tous, vous vous croyez très forts en matière de sexe mais vous matez tout ce que vous pouvez comme si vous n'aviez pas votre content à la maison.
Je comprends que vous fassiez du sport pour compenser.

Je ne critique pas. Je constate. Moi, cela ne me dérange pas que vous soyez des mecs. Les femmes ne sont pas toutes intelligentes non plus.

Mais ne soyez pas contradictoires : ne faites pas des ronds de jambes, les timides, les romantiques dès qu'une minette, un minou arrive sur le forum. C'est à dégueuler. Je ne peux pas m'empêcher de penser que les mecs que je pense biens sont comme vous dès que j'ai le dos tourné.

J'aurais aimé pouvoir continuer à penser que ls hommes étaient imparfaits mais honnêtes.

Et je devance la réplique habituelle qui ne sert qu'à vous rassurer : non, ch'ui ni gouine, ni mal baisée. Je dirai même que j'ai un mec auprès duquel vous pourriez sans doute prendre pas mal de leçons.

je vais résumer ce que bcp pensent: t'as sans doute raison mais on ne changera pas, et ce que tu penses, on s'en fout!

Amuse toi bien en kite

ps: les m^mes que tu dénigres seront les premiers à venir t'aider si t'es dans la merde en kite et cela que t'es un gros cul ou un jolie petit cul! :wink:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 2 avr. 2009 10:30

mattloop a écrit :non de dieu, je suis au boulot en train de lire ce post, je vous félicite pour cette barre de rire du matin : la journée est bien partie !! :lol:

vodms
MessagePosté le: 01/04/09- 21:32 Sujet du message:
http://www.psychoechange.com/psychologi ... -2149.html

Putain mais y a des tarés quand même sur terre...s'épiler l'anus avec du chewing gum : quelle idée !

rien de mieux que l'abrasion régulière
tous les jours des aller retours dans le trou de balle et ta nana a l'anus bien lisse et épilé :wink:
bon moi je garde les miens :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 2 avr. 2009 10:45

RAROATA203 a écrit :-Pourquoi les chefs épousent leurs secrétaires? -Pour le même prix elle fera la vaisselle et le ménage...

-Il vaut mieux épouser sa bonne, ça revient moins cher que de la payer...

Des blagues de ce genre (elles sont de moi :lol: ), tu en trouveras à la pelle sur ce fofo. Certaines sont de bon goût, d'autres atroces...
C'est comme ça et on n'y peut rien!
De la à nous traiter d'enf* de macho... Presque tout le monde est marié ici
Penses-tu vraiment qu'une femme nous supporterai si on était vraiment comme ça? On se chauffe mais on blague, il ne faut pas tout prendre au sérieux.

Pour la petite histoire, ma femme a horreur de l'ambiance "nana": rire excité,
jalousie et perfidie etc...

A chacun de trouver sa tribu.

C'est normal c'est un mec !! :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow: :oops:

Retourner vers « Le bar »