coucou ! une nouvelle kite surfeuse !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 7 avr. 2009 20:57

ou a faire attention tout simplement.... Mais je n'accorde pas une tres grande importance a cela sur ce genre de forum! desole!

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 7 avr. 2009 21:58

orthograph'man a écrit :je cdrois qu'avec tes capacités, tu devrais apprendre à écrire!!!!! en francais..

chaudasse écrit:
3Heureusement que la bretagne est la pour suivre l'evolution des forums!!! Bien vu l'artiste...
tu sais maintenant j'ai des poils, je suis presque adulte...
Le jour ou moins cerveau sera semblable a celui d'un Hamster je pense que je pourrais enfin vous comprendre...
PS: Le hamster est capable de tourner toute sa vie dans une roue s'en meme s'en rendre compte... Un peu comme certain sur ce forum qui ecrivent des trucs (tjrs les meme) toute leur vie... Et les gars sortaient un peu le soleil brille!!! 3

tu avais oublié des fautes :wink:

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 7 avr. 2009 22:09

LALO a écrit :
orthograph'man a écrit :je cdrois qu'avec tes capacités, tu devrais apprendre à écrire!!!!! en francais..

chaudasse écrit:
3Heureusement que la bretagne est la pour suivre l'evolution des forums!!! Bien vu l'artiste...
tu sais maintenant j'ai des poils, je suis presque adulte...
Le jour ou moins cerveau sera semblable a celui d'un Hamster je pense que je pourrais enfin vous comprendre...
PS: Le hamster est capable de tourner toute sa vie dans une roue s'en meme s'en rendre compte... Un peu comme certain sur ce forum qui ecrivent des trucs (tjrs les meme) toute leur vie... Et les gars sortaient un peu le soleil brille!!! 3

tu avais oublié des fautes :wink:

Au moins tu as l'impression de servir a quelque chose!!!

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: coucou ! une nouvelle kite surfeuse !

Messagepar rackham » mar. 7 avr. 2009 23:31

vodms a écrit :Bonjour,

cela fait un moment que je lis ce forum et que je glane les renseignements qui m'interresse et je continurai. J'ai pu voir à plusieurs reprises que vous seriez heureux d'avoir un peu plus de filles parmi vous mais ce que je lis ne me donne pas envie du tout de faire partie des vôtres.
Vous oubliez que les filles vous lisent et c'est édifiant. Pour certains, vous plaisantez des tournantes ou vous parlez parfois de vos femmes avec un tel mépris que je me demande si vous n'êtes pas avec elles que pour les gosses ou la cuisine et le linge. Tous, vous vous croyez très forts en matière de sexe mais vous matez tout ce que vous pouvez comme si vous n'aviez pas votre content à la maison.
Je comprends que vous fassiez du sport pour compenser.

Je ne critique pas. Je constate. Moi, cela ne me dérange pas que vous soyez des mecs. Les femmes ne sont pas toutes intelligentes non plus.

Mais ne soyez pas contradictoires : ne faites pas des ronds de jambes, les timides, les romantiques dès qu'une minette, un minou arrive sur le forum. C'est à dégueuler. Je ne peux pas m'empêcher de penser que les mecs que je pense biens sont comme vous dès que j'ai le dos tourné.

J'aurais aimé pouvoir continuer à penser que ls hommes étaient imparfaits mais honnêtes.

Et je devance la réplique habituelle qui ne sert qu'à vous rassurer : non, ch'ui ni gouine, ni mal baisée. Je dirai même que j'ai un mec auprès duquel vous pourriez sans doute prendre pas mal de leçons.

Bien venue à toi Vodms :D

Bon tu n'as pas tord sur certains points. Ceci-dit je suis tout à fait d'accord avec certains comme RAROATA203 :wink:

Il est vrai aussi que ce forum risque d'être lu par tous et que forcément ce n'est pas un exemple pour les plus jeunes ou plus sensibles :lol:

Enfin dans tous les cas, même si de temps en temps il y en a qui s'emportent :roll: cela n'empêche que l'on essaiera d'être toujours là pour aider un(e) individu(e) en galère.... ou pour déconner.

Une chose est sure quel prise de fou rire à la page 4 et 5 ça fait du bien :lol:

Retourner vers « Le bar »