coucou ! une nouvelle kite surfeuse !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vodms
petit nouveau
petit nouveau

coucou ! une nouvelle kite surfeuse !

Messagepar vodms » mer. 1 avr. 2009 18:50

Bonjour,

cela fait un moment que je lis ce forum et que je glane les renseignements qui m'interresse et je continurai. J'ai pu voir à plusieurs reprises que vous seriez heureux d'avoir un peu plus de filles parmi vous mais ce que je lis ne me donne pas envie du tout de faire partie des vôtres.
Vous oubliez que les filles vous lisent et c'est édifiant. Pour certains, vous plaisantez des tournantes ou vous parlez parfois de vos femmes avec un tel mépris que je me demande si vous n'êtes pas avec elles que pour les gosses ou la cuisine et le linge. Tous, vous vous croyez très forts en matière de sexe mais vous matez tout ce que vous pouvez comme si vous n'aviez pas votre content à la maison.
Je comprends que vous fassiez du sport pour compenser.

Je ne critique pas. Je constate. Moi, cela ne me dérange pas que vous soyez des mecs. Les femmes ne sont pas toutes intelligentes non plus.

Mais ne soyez pas contradictoires : ne faites pas des ronds de jambes, les timides, les romantiques dès qu'une minette, un minou arrive sur le forum. C'est à dégueuler. Je ne peux pas m'empêcher de penser que les mecs que je pense biens sont comme vous dès que j'ai le dos tourné.

J'aurais aimé pouvoir continuer à penser que ls hommes étaient imparfaits mais honnêtes.

Et je devance la réplique habituelle qui ne sert qu'à vous rassurer : non, ch'ui ni gouine, ni mal baisée. Je dirai même que j'ai un mec auprès duquel vous pourriez sans doute prendre pas mal de leçons.

Publicité
Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » mer. 1 avr. 2009 18:55

Lalo c'est pour toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

macxbar
Habitué
Habitué

Messagepar macxbar » mer. 1 avr. 2009 19:16

Arf merde je suis grillé!! :arrow: :arrow:

Bienvenue parmi nous et oui moi aussi j'ai eu un peu de mal!!!!

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Re: coucou ! une nouvelle kite surfeuse !

Messagepar fredo49650 » mer. 1 avr. 2009 19:23

vodms a écrit :Bonjour,

cela fait un moment que je lis ce forum et que je glane les renseignements qui m'interresse et je continurai. J'ai pu voir à plusieurs reprises que vous seriez heureux d'avoir un peu plus de filles parmi vous mais ce que je lis ne me donne pas envie du tout de faire partie des vôtres.
Vous oubliez que les filles vous lisent et c'est édifiant. Pour certains, vous plaisantez des tournantes ou vous parlez parfois de vos femmes avec un tel mépris que je me demande si vous n'êtes pas avec elles que pour les gosses ou la cuisine et le linge. Tous, vous vous croyez très forts en matière de sexe mais vous matez tout ce que vous pouvez comme si vous n'aviez pas votre content à la maison.
Je comprends que vous fassiez du sport pour compenser.

Je ne critique pas. Je constate. Moi, cela ne me dérange pas que vous soyez des mecs. Les femmes ne sont pas toutes intelligentes non plus.

Mais ne soyez pas contradictoires : ne faites pas des ronds de jambes, les timides, les romantiques dès qu'une minette, un minou arrive sur le forum. C'est à dégueuler. Je ne peux pas m'empêcher de penser que les mecs que je pense biens sont comme vous dès que j'ai le dos tourné.

J'aurais aimé pouvoir continuer à penser que ls hommes étaient imparfaits mais honnêtes.

Et je devance la réplique habituelle qui ne sert qu'à vous rassurer : non, ch'ui ni gouine, ni mal baisée. Je dirai même que j'ai un mec auprès duquel vous pourriez sans doute prendre pas mal de leçons.

Tu oublie la vaisselle et servir la biere et les kawet devant le match de foot !
oki oki je :arrow: pas taper !!!

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » mer. 1 avr. 2009 19:27

bien venue a toi !!

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 1 avr. 2009 19:42

faut pas te facher vodms!!! tous les mecs ou presque font des blagues foireuses, des réflexions sexistes quand ils sont entre eux... ce n'est pas le cas que sur ce forum de kiteux, je suppose que c'est pareil, voire pire ailleurs! ce n'est pas pour ça que ceux qui rigolent ou balancent ces vannes pensent réellement ce qu'ils disent. ça ne les empêchent forcément pas d'être honnêtes et romantiques avec leur douce et tendre :wink: .

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 1 avr. 2009 19:43

needle974 a écrit :faut pas te facher vodms!!! tous les mecs ou presque font des blagues foireuses, des réflexions sexistes quand ils sont entre eux... ce n'est pas le cas que sur ce forum de kiteux, je suppose que c'est pareil, voire pire ailleurs! ce n'est pas pour ça que ceux qui rigolent ou balancent ces vannes pensent réellement ce qu'ils disent. ça ne les empêchent forcément pas d'être honnêtes et romantiques avec leur douce et tendre :wink: .

heureusement :lol:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 1 avr. 2009 19:47

d'ailleurs il y a des forums ou il y a pratiquement que des filles qui discutent ?

je suis sur que sa doit bien sale aussi !

je vais de ce pas mener mon enquete :arrow:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: coucou ! une nouvelle kite surfeuse !

Messagepar Gadjolino » mer. 1 avr. 2009 20:11

vodms a écrit : Je dirai même que j'ai un mec auprès duquel vous pourriez sans doute prendre pas mal de leçons.

Moi je veux bien s'il m'apprend a passer le baton (aucune conotation sexuelle je te rassure):lol::lol:
Sinon, je peux te dire que beaucoup les mecs que je connais ( et pas que les kiteux )entre eux sont comme ça y'a rien de méchant, on appelle ça le troisieme degres, c'est de l'humour de mec.
Moi aussi devant ma femme je suis doux comme un agneau
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 1 avr. 2009 20:44

Thorgal a écrit :Lalo c'est pour toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu m'étonnes... :wink:
elle vit dans le monde de "oui-oui", enfin :roll:

bienvenue à toi :lol:

Retourner vers « Le bar »