Kiteboarder mag Special Test 09 est sorti!!!!!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
freeridernico
- Rang 1000+

-
air_double_one
- rang 7

hum je veux voir la côte de vos voiles Wainman et zeeko en fin de saison ... si vous arrivez à les revendre ... c est comme si tu achétes fiat bah ça va être chaud pour la revendre ..... faudra la tuer !!!! alors que si tu prends une major pas de pb ( en se debrouillant bien tu as les majors au même prix que zeeko ) ... les shops te les reprennent sans hésiter...
- ptite ponette
- Rang 1000+

j'ai lu les tests de kiteboarder mag sur des ailes que j'ai pu tester également et je trouve qu'il dise éxactement le ressentit de l'aile. ce ne sont pas des tests qui disent d'acheté plus une marque qu'une autre mais qui donne les sensations reçu par l'aile testé.
ce qui permet a chaque rider lisant le test déja dans un premier temps de voir quelle aile serait la plus adéquat a ce qu'il recherche !
ce n'est pas un débutant qui pourrait faire un test aussi aboutis que ce la !
ce qui permet a chaque rider lisant le test déja dans un premier temps de voir quelle aile serait la plus adéquat a ce qu'il recherche !
ce n'est pas un débutant qui pourrait faire un test aussi aboutis que ce la !
- fredo49650
- Administrateur

air_double_one a écrit :hum je veux voir la côte de vos voiles Wainman et zeeko en fin de saison ... si vous arrivez à les revendre ... c est comme si tu achétes fiat bah ça va être chaud pour la revendre ..... faudra la tuer !!!! alors que si tu prends une major pas de pb ( en se debrouillant bien tu as les majors au même prix que zeeko ) ... les shops te les reprennent sans hésiter...
Pourquoi revendre
Je revend quand j'aime pas stout, ou alors quand je trouve mieux donc pas de probleme pour moi !
Bon faut dire que j'ai longtemps roulé en Lancia Delta 2 (jusqu'a sa mort) c'est vrai pour le meme prix j'avais une clio ou une saxo ou ... mais bon j'ai preferé ma Lancia me condamnant a l'emmener a la mort mais profitant de la clim, sieges alcanthara, jantes alu, vitres elec etc etc plutot qu'une voiture basique mais vendable ... enfin bon c'est une question de point de vue je pense ...
-
air_double_one
- rang 7

ouais ouais bon j espére que le sav suivra pour vous.... que ça ne fera pas comme les takoon skoop de 2002 ou c était aussi de la top moumoute(l année d avant c était l airblast avec un depower de ouf
) sauf qu aprés 6 mois le spi était aussi fin qu une feuille de cigarette à rouler ... et qu on se faisait envoyer bouler avec leur sav ... ça a changé maintenant .. enfin je crois!! bon ride les raideurs
- fredo49650
- Administrateur

morae a écrit :needle974 a écrit :hé hé hé, moi une waimann ou une zeeko TBE, peu servie, paschèremonfils, ça va m'intéresser!![]()
![]()
![]()
par contre ta fiote, tu peux te la garder!
Ouais pareil j'suis interessé si vous avez ça sous la main![]()
J'ai
Mais je garde (enfin ça dépend cb vous me l'achetez :p ) par contre j'ai une Ouija a vendre
Akhran a écrit :morae a écrit :needle974 a écrit :hé hé hé, moi une waimann ou une zeeko TBE, peu servie, paschèremonfils, ça va m'intéresser!![]()
![]()
![]()
par contre ta fiote, tu peux te la garder!
Ouais pareil j'suis interessé si vous avez ça sous la main![]()
J'ai!
Mais je garde (enfin ça dépend cb vous me l'achetez :p ) par contre j'ai une Ouija a vendre
Montre ton jeu et je verrais si interessé
A propos de la Ouija tu
Naaan je rigole elle est peut etre bien cette board (ou pas)