Kiteboarder mag Special Test 09 est sorti!!!!!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
air_double_one
- rang 7

-
freeridernico
- Rang 1000+

LALO a écrit :Un test matos effectué par des riders d'un bon niveau parait quand même logique, non ? Un rider moyen qui ne passe pas de kiteloop fera comment pour expliquer le comportement de l'aile pendant le loop d'aile ?
...........
Ces tests ne s'adressent pas à des riders confirmés, très au courant des nouveautés, mais plutôt au rider lambda qui voudrait une indication
ben justement si ça s'adresse pas au riders confirmés , pourquoi tester par des pros ???
un rider moyen ,plutot que de m'expliquer si elle passe bien les KL , pourrais me dire si elle redecolle facilement une fois a la flotte , ou si le coté perfo d'une aile , ne serait pas un poil handicapant en sortie de stage ...
nouchma a écrit :LALO a écrit :Un test matos effectué par des riders d'un bon niveau parait quand même logique, non ? Un rider moyen qui ne passe pas de kiteloop fera comment pour expliquer le comportement de l'aile pendant le loop d'aile ?
...........
Ces tests ne s'adressent pas à des riders confirmés, très au courant des nouveautés, mais plutôt au rider lambda qui voudrait une indication
ben justement si ça s'adresse pas au riders confirmés , pourquoi tester par des pros ???
un rider moyen ,plutot que de m'expliquer si elle passe bien les KL , pourrais me dire si elle redecolle facilement une fois a la flotte , ou si le coté perfo d'une aile , ne serait pas un poil handicapant en sortie de stage ...
Qui peut le plus peut le moins ....
- ptite ponette
- Rang 1000+

il faudrait une aile de base la plus simple possible de chaque shape !
par exemple une delta, une C, une sle, une plate etc...
que tout le monde essaye cette aile on va dire nature sans supplément ni modifs ni petit plus.
et apres chaque testeur compare l'aile testé a cet aile de base pour que lui puisse se faire une idée des différences entre la nouvelle aile 09 et l'aile de base.
sa permetterais de réglé ou de réajusté les tests je pense !
par exemple une delta, une C, une sle, une plate etc...
que tout le monde essaye cette aile on va dire nature sans supplément ni modifs ni petit plus.
et apres chaque testeur compare l'aile testé a cet aile de base pour que lui puisse se faire une idée des différences entre la nouvelle aile 09 et l'aile de base.
sa permetterais de réglé ou de réajusté les tests je pense !
- ptite ponette
- Rang 1000+

moi j'aime bien leur test !!!
et bien moi,
j'ai commandé il y a quelques temps une Switchblade IDS 8m² que je n'ai pas encore reçue.
je ne l'ai pas testée
(pas la peine de vous exiter
)
mais j'ai fait confiance à mon shop habituel chez qui j'achète mes voiles depuis des années.
A la lecture du test de kiteboardermag je suis hyper content de mon choix !
et j'ai hatte de la recevoir
en plus, je crois qu'aucun des testeurs n'est sponso par cabrinha
ça doit donc vraiment être une merveille
j'ai commandé il y a quelques temps une Switchblade IDS 8m² que je n'ai pas encore reçue.
je ne l'ai pas testée
mais j'ai fait confiance à mon shop habituel chez qui j'achète mes voiles depuis des années.
A la lecture du test de kiteboardermag je suis hyper content de mon choix !
et j'ai hatte de la recevoir
en plus, je crois qu'aucun des testeurs n'est sponso par cabrinha
ça doit donc vraiment être une merveille