Kiteboarder mag Special Test 09 est sorti!!!!!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 20 mars 2009 20:16

morae a écrit :Montre ton jeu et je verrais si interessé :lol:

A propos de la Ouija tu :arrow:
Naaan je rigole elle est peut etre bien cette board (ou pas)
:lol: :lol:

Nan pour le moment je ne compte pas la vendre desolé mais surement en fin d'été (pour reprendre les memes neuves ;) )
Pour la Ouija je suis d'accord je :arrow: (même si elle déchire cette planche :p)

Publicité
yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » ven. 20 mars 2009 21:08

air_double_one a écrit :hum je veux voir la côte de vos voiles Wainman et zeeko en fin de saison ... si vous arrivez à les revendre ... c est comme si tu achétes fiat bah ça va être chaud pour la revendre ..... faudra la tuer !!!! alors que si tu prends une major pas de pb ( en se debrouillant bien tu as les majors au même prix que zeeko ) ... les shops te les reprennent sans hésiter...

Alors pour l'instant, dans les annonces flysurf.com :
Chez zeeko: 1 voile en vente, (qqu'un qui change la 11 pr la 13), et quelqu'un qui recherche une voile zeeko 9m² d'occasion
Chez wainman : 3 voiles en vente
Chez F-one : une 20aine de bandit dos déjà en vente
Chez North (rebel) : 12 rebel 2009 en vente
Chez cabrinha (pr la switchblade IDS) : 10 ailes 2009 en vente

tu veux un dessin ?
:D :D

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 20 mars 2009 21:22

yo30 a écrit :
air_double_one a écrit :hum je veux voir la côte de vos voiles Wainman et zeeko en fin de saison ... si vous arrivez à les revendre ... c est comme si tu achétes fiat bah ça va être chaud pour la revendre ..... faudra la tuer !!!! alors que si tu prends une major pas de pb ( en se debrouillant bien tu as les majors au même prix que zeeko ) ... les shops te les reprennent sans hésiter...

Chez zeeko: 1 voile en vente, (qqu'un qui change la 11 pr la 13), et quelqu'un qui recherche une voile zeeko 9m² d'occasion

tu veux un dessin ?

Oulala fine analyse!!!! C'est vrai qu'il doit se vendre autant de zeeko que de rebel par exemple. Comment peut-on faire une comparaison pareille sur des ailes qui n'ont absolument pas le même volume de vente en france :shock: :shock: Désolé, mais c'est un peu léger comme argument!!

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » ven. 20 mars 2009 21:24

yo30 a écrit :

tu veux un dessin ?

compares ce qui est comparable,combien de rebel et de bandits ont été vendue par rapport aux zeeko ou aux wainman,la différence est d'au moins 20 ou 30 contre 1 peut-être même plus

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 20 mars 2009 21:27

héhéhé on a poste en même temps lafoly!!!!

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » ven. 20 mars 2009 21:48

20 ou 30 contre 1 ca me parait largement excessif! Il y a peut etre un écart dans le volume de vent mais je ne pense vraiment pas que celui ci explique tout...

Pour l'instant, en tout cas chez nous, je ne vois pas + de bandit dos ou rebel 2009 que de zeeko, ce qui me fait penser que localement il ne s'est peut être pas vendu + de zeeko que d'autres voiles 2009 de "grande" marque.
Il s'est peut être en france vendu tout de même plus de bandidos rebel09 etc... mais je ne pense pas que ceci explique entièrement cet écart.

Certains ont vendu leur bandidos pour des zeeko (je ne connais personne ayant fait l'inverse), et sincèrement, après avoir testé 2 fois la bandidos (9m²), je comprend pourquoi!

Et niveau revente sur les ailes moins cher, on perd généralement moins de sous, et si par malheur, on en perd autant, ba elles seront donc moins cher que les voiles 2009 "cher", donc + facile à vendre

L'avenir nous le dira mais je pense que l'argument de revente est un peu faible!

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 20 mars 2009 21:53

et l'argument de dire que sur ton spot il y a autant de zeeko que de rebel et donc d'extrapoler sur la France, c'est pas un peu faible !! Comme t'es lançé faut pas hésiter fais nous une projection sur les ventes mondiales, à partir de ton spot :lol: :lol: :lol: Paye tes œillères :shock: :shock:

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » ven. 20 mars 2009 21:58

moi j'habite dans l'ouest et j'ai acheté une zeeko d'occase en plus j'ai eu une bandidos en douze et c'était un sac j'aurais mieux fait de me cassé une patte se jour là ou alors prendre une zeeko directe

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » ven. 20 mars 2009 22:03

mlm serait tu frustré ? Si je précise que c'est sur mon spot, c'est aussi pour dire que je ne fais pas d'extrapolation.
Pourquoi cherches tu as traduire mes pensée, par écran interposé c'est tout simplement pas possible.

Je vous ai donné des chiffres, je vous laisse l'interpréter librement.

Maintenant ce qui me fout un peu les nerf, c'est de voir des gens ne pas laisser leur chance aux petites marques, n'achetant pas par souci de reventes. Si tous le monde pensait comme ces derniers, zeeko et bien d'autres marques auraient déjà coulé.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 20 mars 2009 22:11

yo30 a écrit :mlm serait tu frustré ? Si je précise que c'est sur mon spot, c'est aussi pour dire que je ne fais pas d'extrapolation.
Pourquoi cherches tu as traduire mes pensée, par écran interposé c'est tout simplement pas possible.

Je vous ai donné des chiffres, je vous laisse l'interpréter librement.

Maintenant ce qui me fout un peu les nerf, c'est de voir des gens ne pas laisser leur chance aux petites marques, n'achetant pas par souci de reventes. Si tous le monde pensait comme ces derniers, zeeko et bien d'autres marques auraient déjà coulé.

Mais non je suis pas frustré mais ton analyse en allant faire un point sur les annonces de fs.com et de faire une comparaison à l'arrache comme ça, c'est débile (désolé du terme mais c'est ce que je pense). Tu fais remarquer que c'est juste sur ton spot , mais c'est quoi l'intérêt de ton analyse à deux balles alors. Tu compares les marques sur ton spot par rapport à un un site de petites annonces nationales :shock: :shock:

Sinon pour info j'ai navigué en peter lynn jusqu'au venom et ensuite j'ai navigué avec les premières ozones en 2006, on peut pas dire que je tapais dans les majors à l'époque :shock: :shock: Je suis toujours en ozone mais ça a un peu grandi au niveau ailes à boudins depuis 2006 :!: :!:

Retourner vers « Le bar »