Kiteboarder mag Special Test 09 est sorti!!!!!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 17 mars 2009 23:46

Toute facon ici on s en branle de leur test puisque tout le monde trouve que son model de sa marque bah c est la meilleur aile pour remonter au vent pour la satelisation pour la plage basse et la plage haute :lol: ya cas lire chaque post sur chaque aile ... puis yen a d autre qui la meme aile bah diront que c est de la merde point barre :!: :lol:

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 17 mars 2009 23:53

diez13 a écrit :Toute facon ici on s en branle de leur test puisque tout le monde trouve que son model de sa marque bah c est la meilleur aile pour remonter au vent pour la satelisation pour la plage basse et la plage haute :lol: ya cas lire chaque post sur chaque aile ... puis yen a d autre qui la meme aile bah diront que c est de la merde point barre :!: :lol:

spas faux ! En meme temps tant mieux ca veut dire que chacun ride avec l'aile de ses reves :p

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mer. 18 mars 2009 00:20

bon, hum vu que les marques de caissons fermes sortent des modeles tous les deux ans, ca sera l an prochain un test avec un caisson :) vu que l an dernier y avais la pulse² et la synergy et la speed² SA huhu.

a mois que ca soit l autre mag...y en a un des deux qui connait pas les caissons :)

indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » mer. 18 mars 2009 09:47

filope a écrit : mais merci fone pour les images superbes du trip au venezuela en 2007, pour le trip a mada qui est spendide, merci a mika pour ses backloop kiteloop ultra violents que je ne me lasse de regarder, merci a mitu pour son style qui me transcende.
enfin merci au team en général de véhiculer une image qui est a mon gout celle des mecs simples qui aiment ce qu'ils font sans péter plus haut que leur cul (après je ne les connais pas personnellement)

fone fait peu etre bcp de marketing mais ce serait un comble de faire l'inverse, ont fait pas de la prod pour se retrouver avec un stock non écoulé sur les bras.

ah oui et merci blueman pour tes tofs, j't'en ai piqué une pour mon fond d'écran :wink:

exactement plus milles ! Ils nous envoi de belles photos et videos le méchant F-one !!

Et blueman me fait bien déliré ! :D

Longue vie a wainman hawaii !!!

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » mer. 18 mars 2009 10:20

Si un marque veut faire pression dans un mag elle a 2 solutions

-1-Passer de la pub

-2-Laisser le matos a la redac a la fin des tests.

Donc si une marque place beaucoup de pub, elle pourra faire pression
Si elle laisse le matos, ben pas facile de le savoir

Donc vous faite le rapport entre les pages de pub et la note finale et vous saurez ce que vos le matos. :D :D

Perso kiteboarder sont les seuls tests que je lis.

Nono

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mer. 18 mars 2009 10:28

Guillexl a écrit :Desole pour mon francais (Je suis Argentine).
Jute je vous dis que vous devez etre fiere de avoir une marque (fone) dans le kite que figure dans tout le monde et une plus elle pas mal (je rien a voir avec la marque me je navigue avec et cabrhina) y faut pas etre non plus pesimiste.
Apres a la place de critiquer je pense que vous pouvez bien aporter quelleque chose me bon je vous laise faire car c est votre marque, c est une produit francais c est ca que on dit en argentine et a beacoup de monde le plait me bon c est avous de trouver les bonnes choses de votre pays et pas de critiquer tout le time.
Me bon une fois de plus je vous sohuite de bonnes navigations !!!

c'est dommage que ça soit des étrangers qui doivent nous faire prendre conscience que nous avons la chance d'avoir une marque FRANCAISE dans le kite mais comme disait je sais plus qui! "que l'on parle de moi en bien ou en mal,l'important c'est que l'on parle de moi" :wink:
tous les gouts sont dans la nature et même si je m'éclate avec ma 7m(slingshot)je m'éclate également avec ma 9m(F-ONE) :lol:

nyko
rang 6
rang 6

cabrinnha

Messagepar nyko » mer. 18 mars 2009 11:07

Bien sur on est fière d'avoir un gros team comme F-one en France.Mais les gouts et les couleurs c'est une autre paire de manche...Moi,chez cabrinha :) :arrow: ...Et la y'a pas photo :?

aTi
rang 6
rang 6

Messagepar aTi » mer. 18 mars 2009 11:31

juste pour réparer une petite confusion: certain font référence au spécial test de Kitesurf Mag de l'année dernière (avec notamment la "critique" dithyrambique de la bandit accompagnée de je ne sais plus combien de reportages consacrés à la même marque dans le même num). Ceci dit tout le monde peut changer et il y aura peut-être une évolution cette année.

Le num évoqué ici est celui de l'"autre magasine", ie Kiteboarder (pas de test caisson l'année dernière non plus). Et personnellement en terme d'évolution, je trouve que leurs tests vont dans le bon sens. C'est vrai après que c'est dommage que certaines ailes soient oubliées, alors que d'autres sont testées en plusieurs tailles (mais c'est intéressant de voir les différences selon les tailles aussi), mais il y a peut-être effectivement des problèmes d'intendance là-dessous aussi.

et puis maintenant les ailes sortent un peu toute l'année, ça facilite pas le boulot je pense: par ex, best annonce sa kahoona, Nobile sa N62, etc, etc, ... mais trop "tard" pour figurer dans ces tests. Pareil pour Ozone, je désespère de pouvoir en essayer mais pas beaucoup d'arrivage en France, et au moment des tests (janvier?) je suis même pas sûr qu'elles étaient dispos tout court.

Ceci dit c'est vrai qu'une part de subjectif doit toujours rester quelque part: c'est pas un métier facile journaliste je pense :wink:

ps: perso ce num je l'ai acheté, et pour une fois je trouve que j'en ai pour mon argent.

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mer. 18 mars 2009 12:21

moi j'ai remarqué un truc rigolo dans ce "spécial test ultra objectif qu'onenarienabranlerdesmarquesparcequonestdesvraisetvendpasnotreameaudiable"...

Sur la 19e page de ce merveilleux magazine,on y voit une tres belle publicité pour Zeeko "All styles,no compromise" avec plusieurs photos de riders.....dont un certain Sebastien Gardies.....(c'est pas moi qui le dit mais c'est marqué dessus...)

et puis j'avance à la 28e page ou j'apprends qu'un certain Sebastien Gardies fait partie de l'équipe de testeurs intransigeants.....

Et quand j'arrive à la 97e page,j'apprends que la Zeeko notus doit être le meilleur kite créé depuis belle lurette.... ou du moins,le kite de l'année.....(ce qui en passant est peut-être vrai...)

Mais je suis convaincu que tout cela n'est que pure coincidence..... :twisted: :twisted: :twisted:

il y a peut-ere plusieurs "Sebastien Gardie"s apres tout...... :roll: :roll:

Et puis je vois le mal partout...... :cry:

Et je suis terriblement jaloux et aigri...... 8) 8)

".....No compromise"...... ça me rappelle quelque chose.... 8) 8) 8) :wink:

bien à vous

votre dévoué

guizmolebo

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 18 mars 2009 12:30

guizmolebo a écrit :moi j'ai remarqué un truc rigolo dans ce "spécial test ultra objectif qu'onenarienabranlerdesmarquesparcequonestdesvraisetvendpasnotreameaudiable"...

Sur la 19e page de ce merveilleux magazine,on y voit une tres belle publicité pour Zeeko "All styles,no compromise" avec plusieurs photos de riders.....dont un certain Sebastien Gardies.....(c'est pas moi qui le dit mais c'est marqué dessus...)

et puis j'avance à la 28e page ou j'apprends qu'un certain Sebastien Gardies fait partie de l'équipe de testeurs intransigeants.....

Et quand j'arrive à la 97e page,j'apprends que la Zeeko notus doit être le meilleur kite créé depuis belle lurette.... ou du moins,le kite de l'année.....(ce qui en passant est peut-être vrai...)

Mais je suis convaincu que tout cela n'est que pure coincidence..... :twisted: :twisted: :twisted:

il y a peut-ere plusieurs "Sebastien Gardie"s apres tout...... :roll: :roll:

Et puis je vois le mal partout...... :cry:

Et je suis terriblement jaloux et aigri...... 8) 8)

".....No compromise"...... ça me rappelle quelque chose.... 8) 8) 8) :wink:

bien à vous

votre dévoué

guizmolebo

:lol:

Retourner vers « Le bar »