Kiteboarder mag Special Test 09 est sorti!!!!!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

aTi
rang 6
rang 6

Messagepar aTi » mer. 18 mars 2009 12:46

bof y a pas de gros mystère là-dessous, sebastien gardies il est sur le forum (babou), il a déjà expliqué plein de fois qu'il était "sponso" + responsable de la partie kite du Moana Shop à Palavas ... ce même shop qui distribue les zeeko, mais là aussi c'est pas un secret, c'était dans tous les posts sur la zeeko sur FS.com ...
Après c'est pas pour ça que le test est partial ... et en même temps c'est pas pour ça que tu dois prendre tout ce qui est écrit dedans pour argent comptant :wink:

dans le même genre, Sylvain Hoceini est sponso Griffin, mais là aussi c'est marqué partout ... si ce n'était pas le cas là ce serait malhonnête.

et puis en toute objectivité c'est pas marqué que c'est "le meilleur kite de l'année" :wink: même si je suis d'accord le test est très positif ... mais c'est pas la seule aile qui s'en tire très bien (y a par ex la Switchblade, les WH, ... et même la Bandit Dos par ex qui bénéficie d'une revue plutôt très favorable ... et vu les relations passées entre la marque et ce mag je suis pas sûr qu'on puisse parler de connivence ou autre petit arrangement entre amis :lol: !!!)

Publicité
MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » mer. 18 mars 2009 12:49

Guizmolebo au lieu de te la jouer jesuisaudessusdesautres et detective en même temps tu ferais mieux de te renseigner et arrêter de raconté des anneries.

Votre dévoué...

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mer. 18 mars 2009 13:06

aTi a écrit :Après c'est pas pour ça que le test est partial

certes...

Mais on ne peut pas dire non plus qu'il soit impartial...... :D non?

et en même temps c'est pas pour ça que tu dois prendre tout ce qui est écrit dedans pour argent comptant :wink:

Ah bon?????

moi qui était prêt à bazarder ma wipika airblast élue meilleure aile de l'année 2003 pour acheter une zeeko......

bon ben tant pis......

:wink: :wink:

Peu importe que la zeeko soit bien ou pas....peu importe si telle ou telle aile est bien ou pas......

le propos est de mettre en évidence le "conflit d'intéret" qu'il y a.....

Car aussi impartial tu puisses être,si tu es sponso par une marque,il est évident que si on te demande ton avis dessus,tu ne vas pas pourrir "ta marque".....

mais comme je l'ai dit auparavant,je vois le mal partout..... :twisted: :twisted:

"...No compromise...." :twisted: :twisted:

bien à toi mon petit ATi

Au plaisir de te lire.....

Guizmolebo

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mer. 18 mars 2009 13:09

Jean Michel a écrit :Guizmolebo au lieu de te la jouer jesuisaudessusdesautres et detective en même temps tu ferais mieux de te renseigner et arrêter de raconté des anneries.

Votre dévoué...

ben kekivapa mon jean mimi.....????

T'as pas eu tes chocapics ce matin?t'as fait caca tout mou?ou madame n'a pas voulu se laisser faire hier soir?..... :roll: :roll:

détends-toi mon Jean-mimi....

on rigole gentiment :wink: :wink:

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 18 mars 2009 13:12

Cette semaine MEGA TEST SPECIAL dans "Que Choisir" : le test 2009 spéciale VASELINE.

Au programme: Sopraline, , Sterialine, Logicaline, Uniloglisse...

:shock:

Quand à Marianne spécial test Branlette :

Accenturette, Deloittalette...

:twisted:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 18 mars 2009 13:12

guizmolebo a écrit :moi j'ai remarqué un truc rigolo dans ce "spécial test ultra objectif qu'onenarienabranlerdesmarquesparcequonestdesvraisetvendpasnotreameaudiable"...

Sur la 19e page de ce merveilleux magazine,on y voit une tres belle publicité pour Zeeko "All styles,no compromise" avec plusieurs photos de riders.....dont un certain Sebastien Gardies.....(c'est pas moi qui le dit mais c'est marqué dessus...)

et puis j'avance à la 28e page ou j'apprends qu'un certain Sebastien Gardies fait partie de l'équipe de testeurs intransigeants.....

Et quand j'arrive à la 97e page,j'apprends que la Zeeko notus doit être le meilleur kite créé depuis belle lurette.... ou du moins,le kite de l'année.....(ce qui en passant est peut-être vrai...)

Mais je suis convaincu que tout cela n'est que pure coincidence..... :twisted: :twisted: :twisted:

il y a peut-ere plusieurs "Sebastien Gardie"s apres tout...... :roll: :roll:

Et puis je vois le mal partout...... :cry:

Et je suis terriblement jaloux et aigri...... 8) 8)

".....No compromise"...... ça me rappelle quelque chose.... 8) 8) 8) :wink:

bien à vous

votre dévoué

guizmolebo

joli :wink: :wink:

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » mer. 18 mars 2009 13:16

Plutot que de tourner autour du pot, ce qu'il faut savoir c'est :
est ce que les propriétaires de zeeko sont en accord avec le test fait par kiteboarder ?

akou974
Novice
Novice

Messagepar akou974 » mer. 18 mars 2009 13:50

pour repondre a yo30
je suis entierement d accord avec !!!
d'ailleurs moi je suis passe de North à Zeeko pour cette annee , et bien je regrette pas du tout !! au contraire ;+)
En vla une petite marque francaise qui dechire !!

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 18 mars 2009 13:53

yo30 a écrit :Plutot que de tourner autour du pot, ce qu'il faut savoir c'est :
est ce que les propriétaires de zeeko sont en accord avec le test fait par kiteboarder ?

J'en ai une en 9M c de la bombe à 2 nds tu capes à donf à 5 tu kiteloops et à 65, elle ne tracte pas du tout.

Elle est top pour les vagues, le free, le newschool....

Bref si tu reprends le post un peu plus haut "Ma mienne c'est la meilleure !"

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » mer. 18 mars 2009 13:59

Heu jean mimi le vrai l'unique, c'est moi et j'ai encore rien dis!!!!

Bonne rouste entre vous les gars!!!!!

Biz a tous

Retourner vers « Le bar »