Pour ou contre le look Kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8

videokite a écrit :zedownlooper a écrit : sale jeune branleur de freestyleux
Bravo pour le respect les anciens, je mets aussi un boardshort et un tee shirt.
Je peux moi aussi me mettre a insulter tout les casqués qui sont moulés dans leur combis parce que je trouve ça moche..je le fais pas !
la diversité ne fait de mal a personne...un peu de respect SVP
Salut vidéokitte et bienvenu sur le forum
Ici y'a des jeunes cons, y'a des vieux cons ( je m'en approche , 32 ans et 2 gosses, pas facile de passer 100j par ans à kiter) et ta remarque est la Bienvenue
Mais n'oublis pas qu'il y a aussi du second degré
Y'a pas de manque de respect dans ces propos... de la déconnade c'est tout , cool!!!reconnais que le sujet mène forcement au confli de génération
d'un coté les planchous ( il se sont reconnus, de 30à 60 ans, des mecs plutots cools qui se sont adaptés à l'évolution de leur sport donc se sont mis au kite) de l'autre les jeunes riders fous ( qui ont débuté directement avec le kite et ,géneralement mettent des branlées aux 1ers
Y'a pas de raisons de pas s'entendre, sur les spots, ça se passe quand même pas si mal et ça c'est cool!!!
C'est juste que le sujet du vestimentaire est revenu 4000fois et n'a aucun inteteret, on fait bien la même chose sur l'eau... on glisse et on se croute la gueule
ALORS????????????
PS perso, je ne fais parti ni de l'un ni de l'autre puisque je viens du snowboard... mais comme j'ai passé la trentaine, je ressemble plutot aux 1ers, les planchoux ( pas de board-short, j'vois pas l'interet)
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8

videokite a écrit :zedownlooper a écrit :
Je peux moi aussi me mettre a insulter tout les casqués qui sont moulés dans leur combis parce que je trouve ça moche..je le fais pas !
tu as raison en plus ils font peur aux enfants!! plus sérieusement à chacun son style mais un kiteux avec un beau boardshort et un tee shirt assorti! c'est quand même plus joli qu'un véliplanchiste moulé dans sa combi toute noire avec sa clé de voiture autour du cou on est en 2009 merde et puis on est pas des cyclistes !!
tu as raison en plus ils font peur aux enfants!! plus sérieusement à chacun son style mais un kiteux avec un beau boardshort et un tee shirt assorti! c'est quand même plus joli qu'un véliplanchiste moulé dans sa combi toute noire avec sa clé de voiture autour du cou on est en 2009 merde et puis on est pas des cyclistes !![/quote]
mdr je reconnais bien tous mes potes plancheux et moi dix ans en arrière

mdr je reconnais bien tous mes potes plancheux et moi dix ans en arrière
- guizmolebo
- Rang 1000+

-
kookaboora
- rang 7

kookaboora a écrit :de tout facon si tu na pas de short c que tu sais pas naviguer,
c'est que pour les super bons, ca
petite comtrepetrie a deux balles je sais
moi je m'en fou je suis nul donc pas de short
en plus j'ai meme pas le drot de surfer car navigue en TT
Si, tu peux encore, mais dans pas longtemps tu ne pourras plus
Profite en tu peux encore le faire................sur Quiberon !!