Pour ou contre le look Kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
pour ma part je mais le short parceque c'est celui que j'ai eu au club et je mets un lycra pour être mieux vu si il m'arrive une galére parce que ressembler a un pingouin ou un phoque ça le fait pas trop et ça attire les sharks.pour le lycra on est quelques-uns à avoir le même avec notre pseudo dans le dos,c'est sympa et on peu se reconnaitre entre nous sur toute la côte
-
- Régulier
-
- rang 6
Mico a écrit :mouarf, nous on ride tous en boardshort & lycra![]()
![]()
la touche de + ici : le t-shirt/wet-shirt mais pas dans le harnais siouplait, ca donne moins de staïle
oh putain, c'est n'importe quoi depuis kje suis parti, le t-shirt fait des adeptes! Bientôt ça va être quoi, la casquette à l'envers?!!!
faut arrêter Mico, c'est un sport sérieux le kite, hop hop hop, met ton lycra, rentre le dans ton maillot et ksa saute! Et ça parle de staïle en plus, alala, c'est perdu d'avance, déjà contaminé.... Reste plus qu'à envoyer du gros freemstyle, à mettre le short au ras du cul et ça sera le bouquet!
jsais pas quelle bande de branleurs a pu vous mettre ça en tête, faut arrêter de suite!

ah bah non, suis pas encore adepte du short "ras de la raie" mais t'inquiètes, yen a d'autres
sinon, ya quand même du changement, moi je ride en wet shirt (airfly ou slingshot) et pas en t-shirt comme un certain branleur de la pointe du gland, c'est encore mieux et encore plus de staïle
mais bon, perso il me manque du niveau fremstaïle, c'est bon pour les djeun's ca!!
arf, mdr
tchimbered ti mal, pli ta
ps : qui dit mieux dans la kitewearattitudetouch

sinon, ya quand même du changement, moi je ride en wet shirt (airfly ou slingshot) et pas en t-shirt comme un certain branleur de la pointe du gland, c'est encore mieux et encore plus de staïle

arf, mdr
tchimbered ti mal, pli ta

ps : qui dit mieux dans la kitewearattitudetouch

-
- rang 6
-
- Régulier
-
- rang 6
ah nan c bon, merci google héhéhé
c ça la nouveauté?! Jcrois kc déjà arrivé à la pointe du zboub depuis un moment, un sale jeune branleur de freestyleux aux cheveux longs qui ridait là bas en portait l'année dernière...
jconnaissait pas le terme en fait... Faut dire, il se mouillait jamais plus que les chevilles en reception, alors il appelait pas vraiment ça un "wet" shirt héhéhé
tchüss Mico, garre à toi, jdébarque bientôt!!!
c ça la nouveauté?! Jcrois kc déjà arrivé à la pointe du zboub depuis un moment, un sale jeune branleur de freestyleux aux cheveux longs qui ridait là bas en portait l'année dernière...
jconnaissait pas le terme en fait... Faut dire, il se mouillait jamais plus que les chevilles en reception, alors il appelait pas vraiment ça un "wet" shirt héhéhé
tchüss Mico, garre à toi, jdébarque bientôt!!!

zedownlooper a écrit : sale jeune branleur de freestyleux
Bravo pour le respect les anciens, je mets aussi un boardshort et un tee shirt.
Je peux moi aussi me mettre a insulter tout les casqués qui sont moulés dans leur combis parce que je trouve ça moche..je le fais pas !
la diversité ne fait de mal a personne...un peu de respect SVP