Pour ou contre le look Kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour ou contre le look Kite ?
Que pensez vous du look kitesurf (pantalon au dessus de le combi, top lycra..)
re : re : Pour ou contre le look Kite ?
Ici ca pue l'esprit surf et fun n'est pas respecté chacun fait ce qu il veut c tout
le kite en premier lieu c la frime donc.....
moi je trouve que ca devient un sport pour les vieux en crise d'identite en effet les prix de voiles, deplacement....
alors arreter les gars
c deplorable......
le kite en premier lieu c la frime donc.....
moi je trouve que ca devient un sport pour les vieux en crise d'identite en effet les prix de voiles, deplacement....
alors arreter les gars
c deplorable......
re : re : Pour ou contre le look Kite ?
Si tu ne niques pas ta combi c'est que tu ne tentes rien, que tu fais juste du planning, commence à faire des sauts et des rotations et tu verras que ta combi va s'en prendre plein la gueule (coups d'ailerons, trainée sur le sable...)
si je fais du kite c'est pour le style avant tout !! comment je choperai sinon ?
s'en ça je n'en ferai pas, c'est un sport de merde !!
et alors moi j'ai tout, la ceinture hermes water proof, les lunettes marines raybann, le boardshort rose, et le polo arthur vicomte !!!
T'inquiète, sur l'eau c'est moi le plus beau !!
Vive le skytesurf !!!
s'en ça je n'en ferai pas, c'est un sport de merde !!
et alors moi j'ai tout, la ceinture hermes water proof, les lunettes marines raybann, le boardshort rose, et le polo arthur vicomte !!!
T'inquiète, sur l'eau c'est moi le plus beau !!
Vive le skytesurf !!!

Après, si c'est pour faire le concours de la combinaison la plus moulée ou le plus beau caleçon à pois, il vaut mieux rentrer chez soi ou s'occuper d'urgence. L'oisiveté est source de tous les vices.
Re: Pour ou contre le look Kite ?
Fuelman a écrit :Que pensez vous du look kitesurf (pantalon au dessus de le combi, top lycra..)
vade retro la sulfureuse
sorts de ce pseudo

-
- rang 7
perso je trouves que ça fait kéké voir vraiment face de gros teckel nain... sauf si tu as un gros niveau
le lycra c est pour éviter l usure du harnais .
puis t as pas le droit de faire le master kéké au bord tu dois respecter une bande des 300 m donc comment attérir sur le sable ?
un coup d aileron ds la combar effectivement si t as un leash de planche mais tu dois pas envoyer grand chose
le board short avec un sous cutalle c est top sexy ça fait rêver les filles ... oh oh celui là il est bien monté

puis t as pas le droit de faire le master kéké au bord tu dois respecter une bande des 300 m donc comment attérir sur le sable ?
un coup d aileron ds la combar effectivement si t as un leash de planche mais tu dois pas envoyer grand chose

le board short avec un sous cutalle c est top sexy ça fait rêver les filles ... oh oh celui là il est bien monté