Bon, ma réponse à la question est claire: naviguer avec une PTH, c'est comme la branlette sous un arbre pendant l'orage: c'est pas conseillé, mais y'en a qui le font (et sans se faire foudroyer systématiquement avant de venir...) ! Tout dépend de plein de trucs (qui sont dans ton dossier chirurgical et pas sous mon nez), et dont on a déja causé et qui nous a bien fait rire , dans cette bioutifoule joute scribale... comprendront ce qui pourront...
P.S.: si ta prothèse est complètement métallique, évites de te promener sous l'orage de toutes façons... ça "conduit" et par voie de consequence, c'est pas bon pour ce que tu as (entre les protheses de hanche, j'entends) !
P.S.': qu'est ce que je donnerais pas pour revenir au temps de l'internat... de la déconnade à gogo, des filles en "sous marin" dans tous les couloirs la nuit, des rites étranges et fabuleux, des paris qui se terminent à 4h du mat' en cellule de dégrisement chez les flics, des discussions nocturnes interminables sur comment marche le monde en attendant d'etre "bipé", des week end entiers à naviguer sur des spots à chaque fois différents... qu'est ce que je donnerais pas pour revenir à ce temps là mon pauv' kitecyb14 .... !!!