Toujours pas de photo? Un petit site internet? Je suis curieux, j'aimerai bien voir a quoi ca ressemble Au pire des cas, on passera faire un tour mie avril
salam maestro! pour le site on attends la fin des travaux ha oui il sagit d'une auberge j'ai envie de dire multiculture aujourdhui les locaux ne peuvent meme pas aller manger a la plage ou et passer l'apres midi a boire du the dans une raimas avec l'art saharoui que tous le monde est entrain d'oublier et la demande est forte pour l'anecdote le week dernier jai amene une famille d'ami sur la plage de l'auberge ils etaient 8 p si si sa rentre!8 ans qu'ils n'etaient pas venu au pk 25 voila mon vieux ho pardon!!!!!!!avec plaisir pour le mois d'avril
le festival mer et desert commence dans 2 j on attend tous cela avec impatience down wind y fiesta c'est bonheur
trop cool ourso et pour bodeguero punaise tu a une drole de ganache lol! je serais ravi de votre visite eric excuse javais 3 de moyenne en informatique et je ne vois pas ton message carrement que je nav a sanguinet au debut du siecle en wind on m'appelle hercule brutal ou furieux mais je suis rentre dans le rang depuis!!!!!
pour l'ecole amada numero 1 en kite au maroc ouvre l'ecole il est super cool alors c'est bonheur
je passerai te voir on a fait du wind ensemble et avec jean françois P il me semble que tu avais du aller à hawai avec lui si ma mémoire est bonne bon je serai à dakhla du 25 mars au1er avril dommage j avais reservé chez sidi mais bon pourquoi pas l an prochain dans ton camp vu que cela fera 4 ans que je viens prépares le thé
eric le the est chaud depeche toi!!!!! hier petole et finale de surf a foum bouir 2m de vague une gauche de ouf puis soiree avec je jeune maroain qui a gagne +amada et toute la clique
philippetais a écrit :eric le the est chaud depeche toi!!!!! hier petole et finale de surf a foum bouir 2m de vague une gauche de ouf puis soiree avec je jeune maroain qui a gagne +amada et toute la clique