DECORTIKAGE NEW SLINGSHOT RPM 12M!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
-
- Novice
oui Pierre,
C'est comme une Havoc, mais qui ne bat pas des oreilles.
Sérieusement, essayes et tu verras. Tant mieux pour les acheteurs si la Havoc est une bonne aile, mais honnêtement, la RPM est vraiment une super aile pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus orienté freestyle que la REV, qui déjà est une bombe.
A plus sur le spot ma rouquine...!
oliv44.
C'est comme une Havoc, mais qui ne bat pas des oreilles.

Sérieusement, essayes et tu verras. Tant mieux pour les acheteurs si la Havoc est une bonne aile, mais honnêtement, la RPM est vraiment une super aile pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus orienté freestyle que la REV, qui déjà est une bombe.
A plus sur le spot ma rouquine...!
oliv44.
-
- Novice
Havoc/rpm

Je suis très calme Pierre et j'ai pas dis que tu crachais sur la RPM.
Rico74 pour info, le one pump à la base c'est slingshot, après ça a été Naish qui a racheté le brevet.
Aujourd'hui on peut dire que presque toutes les marques sortent de très bons produits, même si certains sont encore à la traine.
Quoi qu'il en soit, il faut essayer; après c'est aussi une question de feeling, un peu comme avec les femmes!

Rico74 pour info, le one pump à la base c'est slingshot, après ça a été Naish qui a racheté le brevet.
Aujourd'hui on peut dire que presque toutes les marques sortent de très bons produits, même si certains sont encore à la traine.
Quoi qu'il en soit, il faut essayer; après c'est aussi une question de feeling, un peu comme avec les femmes!

bon alors voilà, 2ème session avec la 12 aujourd'hui, dans peu d'air 13/14 nds. c'est clair, on a vraiment une fuel SLE. bonne présence en barre, même au mini, bon gros kiteloop qui arrache, très bonne sensation en déhooké. bref, une fuel bien sécu. à retester une 3 ème fois dans plus d'air, histoire de se mettre des vols et de voir la sustentation.
par contre, côté réglages, elle n'aime pas être surbordée, faut la laisser respirer, un décallage de nd entre les avants et arrières est largement suffisant.
aller, on espère un peu, ya presque pétole demain après 15 jours non stop, vivement samedi
par contre, côté réglages, elle n'aime pas être surbordée, faut la laisser respirer, un décallage de nd entre les avants et arrières est largement suffisant.
aller, on espère un peu, ya presque pétole demain après 15 jours non stop, vivement samedi

Mico a écrit :bon alors voilà, 2ème session avec la 12 aujourd'hui, dans peu d'air 13/14 nds. c'est clair, on a vraiment une fuel SLE. bonne présence en barre, même au mini, bon gros kiteloop qui arrache, très bonne sensation en déhooké. bref, une fuel bien sécu. à retester une 3 ème fois dans plus d'air, histoire de se mettre des vols et de voir la sustentation.
Salut,
tu avais quel réglage au niveau des arriéres ? Quand tu dis bonne présence en barre, ca veut dire que celle-ci est plutot lourde ? (par rapport a une REV 13m par exemple).
Tu dirais que sa plage basse est plus grande ou identique a la Rev2 13m ?
hello
j'étais sur les points de connexions les plus éloignés, donc barre la moins "dure". j'ai pas aimé les autres réglages, trop de présence en barre à mon gout (ca me rappellait les fuel 2006 voire 2005). pourtant, on l'avait connectée comme Youri au départ
. donc plus de présence en barre qu'une REV2, vraiment même feeling qu'une fuel à ce niveau. pour moi, elle n'est pas lourde mais on a peut être pas la même définition du mot, elle tourne et réagit super bien, mieux que la REV2 13
après seulement 1 décalage de nd sur les avants/arrières car comme je le disais, elle ne réagit pas bien surbordée.
côté plage d'utilisation, elle est supérieure en plage basse à la REV2 13 et très sensiblement inférieure à la REV2 11 donc elle vient s'intercaler entre les 2 en fait.
on a pu se rendre compte hier qu'elle a un moins bon cap que ma REV2 11 mais meilleur pop, etc.... + axée freestyle. très franchement, j'hésite aujourd'hui à remplacer ma REV car cette RPM est une très bonne aile de freestyle et en vague, elle tourne relativement bien, mieux qu'une C classique à surface comparable et les renforts type fuel sont rassurants pour une pratique wakestyle
voilà, quand on décortik chez AIRFLY, on décortik
la suite très prochainement pour confirmer ou infirmer tout ca....
pli ta
j'étais sur les points de connexions les plus éloignés, donc barre la moins "dure". j'ai pas aimé les autres réglages, trop de présence en barre à mon gout (ca me rappellait les fuel 2006 voire 2005). pourtant, on l'avait connectée comme Youri au départ

après seulement 1 décalage de nd sur les avants/arrières car comme je le disais, elle ne réagit pas bien surbordée.
côté plage d'utilisation, elle est supérieure en plage basse à la REV2 13 et très sensiblement inférieure à la REV2 11 donc elle vient s'intercaler entre les 2 en fait.
on a pu se rendre compte hier qu'elle a un moins bon cap que ma REV2 11 mais meilleur pop, etc.... + axée freestyle. très franchement, j'hésite aujourd'hui à remplacer ma REV car cette RPM est une très bonne aile de freestyle et en vague, elle tourne relativement bien, mieux qu'une C classique à surface comparable et les renforts type fuel sont rassurants pour une pratique wakestyle
voilà, quand on décortik chez AIRFLY, on décortik

pli ta
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »