Hello,
De retour de Martinique (tain c'est dur), j'ai pu aussi avoir le privilège d'avoir cette nouvelle aile entre les mains, grace à Airfly. Voici aussi mes impressions sur les quelques boards ue j'ai pu faire.
Possesseur de Rev 1 11, pour moi la RPM 12 est très proche en plage basse, on gagne peut-ètre 1 ou 2 nds à confirmer.
En revanche, dès que le vent monte, cette dernière fournie plus de couple, et une sensation en barre bien plus importante. Elle degaze moins vite que la Rev, meilleure sustentation dans des conditions light, bref plus de performance en plage basse. Il faudrait un retour sur la plage haute...
La vitesse de rotation est très proche de la REV (autant dire très bonne) et redecollage nickel.
Niveau Secu et accastillage : Idem RevII très bon et nouveau système de bridage.
C'est une aile qui est proche d'une aile en C, au niveau des sensations et ayant eu une TorchII, si cette dernière était sortie 1 an plus tôt, j'aurais certainement pris çà plutôt qu'une Rev, mais je pense que c'est une question d'habitude à ce niveau.
J'oubliais la deco est "beautiful"
La rev2 (de Nico) et la RPM
http://www.youtube.com/watch?v=ZYIXwce1K30