Allez, encore une petite vidéo qui ne montre rien sur cette voile mis à part qu'elle semble bien construite, voir mieux que mes dernières Fuels08, notamment pour les coutures des boudins
http://vimeo.com/3085705?pg=embed&sec=3085705
Modérateurs : Aventout, lionel
island man ! a écrit :bon on a testé la béte tte la journée ds du 15/25 nds
pas mal de riders sont passé a la barre , on a meme fait du kiteboat avec( me regale avec mon bateau )
ce qui en ressort
- bien dans sa taille c une vrai 12 ( un petit chouilla de plage basse en plus ou equivalent que la rev II 13 m² )
- tres equilibré ( comme tt les aile de la marque ) , indeventable
- un poil plus de presence en barre que la rev
- rapide et direct ( avec la fuel c la seulle a avoir les arrieres en direct , plus de poulies entre les arrieres et les avants )
- bien vivante ds les courbes , kiteloop et compagnie
- l aile porte bien ( sans avoir un gros arrachage )
- remontée au vent pas foudroyante
- m'enfin me suis bien amusé en vague ( petite ) , de la pattate et des moove bien sein , et gros depower ( vraiment surpris du coup en vague ca le fait bien
)
- ts ceux qui ont testé en dehooké l'ont trouvé cool , pas trop patator , bonne portance , facile , par contre ILS CE SONT TOUSfait OUVRIR EN KITELOOP ET DOWNLOOP
![]()
mais ils en redemandent encore
![]()
![]()
kelkes photos demain
Ca n'a pas l'air d'apporter enormement par rapport à la Rev2 au vu de ce que tu as écrit....
island man ! a écrit :chose promis chose du ........
petite nav au levé de soleil![]()
http://www.kitesurf.mq/2009/.rpm2w/index.html
Ca n'a pas l'air d'apporter enormement par rapport à la Rev2 au vu de ce que tu as écrit....
pas mal de difference de sensation en barre et feeling C shape
l'aile est vraiment plus axé freestyle/wake style que la rev
pour nous ici cela represente bien l'aile unique pour nos conditions habituel 12/20 nds , pour ceux qui veulent envoyer du bois ( lenten adikt )
pour moi c une fuel SLE
Mico a écrit :ben le mossieur il a bien dit une fuel sle, donc bon depower identique à la rev![]()
ya 1 truc qu'on a pas dit et qui renforce cette notion de fuel sle, c'est que la construction est identique à la fuel, avec des renforts partout, m'enfin du bon sligshot quoi
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités