ENTRE KITEUX BOF

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nastase
Régulier
Régulier

ENTRE KITEUX BOF

Messagepar nastase » mar. 10 févr. 2009 19:26

Plage du boucanet cet aprem je grée derrière les barrières de bois a l'abri devant le resto plage comme je suis seul je demande a un rideux de me de m'aider a décoller, et bien que entre temps j'ai aidé deux rideux au depart il me reproche que mon aile est " trop loin"et me lance l'aile avant que me sois ajusté et ensuite je m'aperçois qu'une ligne avais fait un neud sur un avant a cause de ce cochon s'il me lit il se reconnaitra decidement l'entraide c'est plus ça allez aplus

Publicité
nastase
Régulier
Régulier

Messagepar nastase » mar. 10 févr. 2009 19:29

pour le moderateur, je me suis trompé de forum, je voulais aller sur le BAR merci de le deplacer pour le sujet KITEUX BOF

lafoly
Rang 8
Rang 8

Re: ENTRE KITEUX BOF

Messagepar lafoly » mar. 10 févr. 2009 19:42

nastase a écrit :Plage du boucanet cet aprem je grée derrière les barrières de bois a l'abri devant le resto plage comme je suis seul je demande a un rideux de me de m'aider a décoller, et bien que entre temps j'ai aidé deux rideux au depart il me reproche que mon aile est " trop loin"et me lance l'aile avant que me sois ajusté et ensuite je m'aperçois qu'une ligne avais fait un neud sur un avant a cause de ce cochon s'il me lit il se reconnaitra decidement l'entraide c'est plus ça allez aplus

voila une des raisons pour laquelle je préfére décoller et poser SEUL,j'ennuie personne et je suis autonome,je préfére(sauf si c'est un pote)me débrouiller et ne pas tomber sur un c... de cette espèce :evil:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 10 févr. 2009 19:49

Ben des cons y'en a partout... ce qui est dommage c'est d'en avoir dans notre sport qui reflette bien d'autres valeurs :evil:

Les Kékés sont en train de remplacer les vrais passionnés:?

Spotz34430
rang 5
rang 5

Messagepar Spotz34430 » mar. 10 févr. 2009 20:06

je confirme qu'il ya beaucoup de kéké boys du côté de montpellier,il rentre un kiteloop et il b...de, on ai la pour prendre du plaisir et non pas se prendre la tete.

Samedi en fin de sessions au boucanet je fais la rencontre d'un metteur au point d'une tout nouvelle marque hawaiiene,le mec dans l'esprit rider sympathique,avenant,pas de prise de tête.

CA CEST LESPRIT QUE JADOPTE

Ca reste un sport comme un autre les gars!!!!

roussel
rang 6
rang 6

Messagepar roussel » mar. 10 févr. 2009 20:46

qui n'est pas déjà tomber sur un énergumen qui balance l'aile avant que l'ont ai fait signe.
il y a des fois où il vaut mieux expliqué la manoeuvre à une personne qui n'y connait rien et qui se balade, plutôt qu'a un kiteur préssé imbécile.
jusqu'a aujourdhui je n'ai jamais eu d'ennui avec des passants à qui j'ai remis l'aile dans les mains en expliquant ce que j'attend d'eux.
par contre avec les kiteurs je ne peut pas en dire autant.
dans quelle monde vie t on?

guitareveur
Novice
Novice

Messagepar guitareveur » mar. 10 févr. 2009 20:47

il avais pas un short noir et blanc ce gars la? :roll:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 10 févr. 2009 20:50

je pense que tu peux dire "connard"

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 10 févr. 2009 21:26

malheureusement des personnes de ce genre (pour rester poli) se trouvent partout !
Il faut positiver et se dire que c'est (encore) loin d'etre la majorité (enfin par chez moi) mais il est vrai que ce genre de mecs se retrouvent de plus en plus alors que je me souviens lors de mes debuts on trouvait toujours du monde pret a filer un coup de main (je me souviens d'aider ou de me faire aider alors que l'aile de l'autre est deja en l'air) c'est comme ceux qui font semblant de pas voir que tu veut poser, ou une fois aussi un mec a qui je pose l'aile, je la sable et la le mec m'engueule "ca abime l'aile de la sabler" !

Fin bref tant qu'il restera du monde avec de vrais valeurs il ne faut pas désespérer :p

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: ENTRE KITEUX BOF

Messagepar Diez13 » mar. 10 févr. 2009 23:35

lafoly a écrit :
nastase a écrit :Plage du boucanet cet aprem je grée derrière les barrières de bois a l'abri devant le resto plage comme je suis seul je demande a un rideux de me de m'aider a décoller, et bien que entre temps j'ai aidé deux rideux au depart il me reproche que mon aile est " trop loin"et me lance l'aile avant que me sois ajusté et ensuite je m'aperçois qu'une ligne avais fait un neud sur un avant a cause de ce cochon s'il me lit il se reconnaitra decidement l'entraide c'est plus ça allez aplus

voila une des raisons pour laquelle je préfére décoller et poser SEUL,j'ennuie personne et je suis autonome,je préfére(sauf si c'est un pote)me débrouiller et ne pas tomber sur un c... de cette espèce :evil:

AH AH AH IDEM !!! :twisted:

Retourner vers « Le bar »