ENTRE KITEUX BOF
Modérateurs : Aventout, lionel
ENTRE KITEUX BOF
Plage du boucanet cet aprem je grée derrière les barrières de bois a l'abri devant le resto plage comme je suis seul je demande a un rideux de me de m'aider a décoller, et bien que entre temps j'ai aidé deux rideux au depart il me reproche que mon aile est " trop loin"et me lance l'aile avant que me sois ajusté et ensuite je m'aperçois qu'une ligne avais fait un neud sur un avant a cause de ce cochon s'il me lit il se reconnaitra decidement l'entraide c'est plus ça allez aplus
Re: ENTRE KITEUX BOF
nastase a écrit :Plage du boucanet cet aprem je grée derrière les barrières de bois a l'abri devant le resto plage comme je suis seul je demande a un rideux de me de m'aider a décoller, et bien que entre temps j'ai aidé deux rideux au depart il me reproche que mon aile est " trop loin"et me lance l'aile avant que me sois ajusté et ensuite je m'aperçois qu'une ligne avais fait un neud sur un avant a cause de ce cochon s'il me lit il se reconnaitra decidement l'entraide c'est plus ça allez aplus
voila une des raisons pour laquelle je préfére décoller et poser SEUL,j'ennuie personne et je suis autonome,je préfére(sauf si c'est un pote)me débrouiller et ne pas tomber sur un c... de cette espèce

-
- rang 5
je confirme qu'il ya beaucoup de kéké boys du côté de montpellier,il rentre un kiteloop et il b...de, on ai la pour prendre du plaisir et non pas se prendre la tete.
Samedi en fin de sessions au boucanet je fais la rencontre d'un metteur au point d'une tout nouvelle marque hawaiiene,le mec dans l'esprit rider sympathique,avenant,pas de prise de tête.
CA CEST LESPRIT QUE JADOPTE
Ca reste un sport comme un autre les gars!!!!
Samedi en fin de sessions au boucanet je fais la rencontre d'un metteur au point d'une tout nouvelle marque hawaiiene,le mec dans l'esprit rider sympathique,avenant,pas de prise de tête.
CA CEST LESPRIT QUE JADOPTE
Ca reste un sport comme un autre les gars!!!!
qui n'est pas déjà tomber sur un énergumen qui balance l'aile avant que l'ont ai fait signe.
il y a des fois où il vaut mieux expliqué la manoeuvre à une personne qui n'y connait rien et qui se balade, plutôt qu'a un kiteur préssé imbécile.
jusqu'a aujourdhui je n'ai jamais eu d'ennui avec des passants à qui j'ai remis l'aile dans les mains en expliquant ce que j'attend d'eux.
par contre avec les kiteurs je ne peut pas en dire autant.
dans quelle monde vie t on?
il y a des fois où il vaut mieux expliqué la manoeuvre à une personne qui n'y connait rien et qui se balade, plutôt qu'a un kiteur préssé imbécile.
jusqu'a aujourdhui je n'ai jamais eu d'ennui avec des passants à qui j'ai remis l'aile dans les mains en expliquant ce que j'attend d'eux.
par contre avec les kiteurs je ne peut pas en dire autant.
dans quelle monde vie t on?
-
- Novice
- fredo49650
- Administrateur
malheureusement des personnes de ce genre (pour rester poli) se trouvent partout !
Il faut positiver et se dire que c'est (encore) loin d'etre la majorité (enfin par chez moi) mais il est vrai que ce genre de mecs se retrouvent de plus en plus alors que je me souviens lors de mes debuts on trouvait toujours du monde pret a filer un coup de main (je me souviens d'aider ou de me faire aider alors que l'aile de l'autre est deja en l'air) c'est comme ceux qui font semblant de pas voir que tu veut poser, ou une fois aussi un mec a qui je pose l'aile, je la sable et la le mec m'engueule "ca abime l'aile de la sabler" !
Fin bref tant qu'il restera du monde avec de vrais valeurs il ne faut pas désespérer :p
Il faut positiver et se dire que c'est (encore) loin d'etre la majorité (enfin par chez moi) mais il est vrai que ce genre de mecs se retrouvent de plus en plus alors que je me souviens lors de mes debuts on trouvait toujours du monde pret a filer un coup de main (je me souviens d'aider ou de me faire aider alors que l'aile de l'autre est deja en l'air) c'est comme ceux qui font semblant de pas voir que tu veut poser, ou une fois aussi un mec a qui je pose l'aile, je la sable et la le mec m'engueule "ca abime l'aile de la sabler" !
Fin bref tant qu'il restera du monde avec de vrais valeurs il ne faut pas désespérer :p
Re: ENTRE KITEUX BOF
lafoly a écrit :nastase a écrit :Plage du boucanet cet aprem je grée derrière les barrières de bois a l'abri devant le resto plage comme je suis seul je demande a un rideux de me de m'aider a décoller, et bien que entre temps j'ai aidé deux rideux au depart il me reproche que mon aile est " trop loin"et me lance l'aile avant que me sois ajusté et ensuite je m'aperçois qu'une ligne avais fait un neud sur un avant a cause de ce cochon s'il me lit il se reconnaitra decidement l'entraide c'est plus ça allez aplus
voila une des raisons pour laquelle je préfére décoller et poser SEUL,j'ennuie personne et je suis autonome,je préfére(sauf si c'est un pote)me débrouiller et ne pas tomber sur un c... de cette espèce
AH AH AH IDEM !!!