ENTRE KITEUX BOF

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » jeu. 12 févr. 2009 10:56

Peer a écrit :ne feront pas de vieux eaux dans le kite...

dans ce cas on doit pouvoir parler d'eaux usées non??

Publicité
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 12 févr. 2009 11:35

bobmaran a écrit :
Peer a écrit :ne feront pas de vieux eaux dans le kite...

dans ce cas on doit pouvoir parler d'eaux usées non??

ENORME Bob :!: :!: :!: :D :D

mais ça fait un peu peur quand même...... :shock:

Cranedacier
Novice
Novice

Messagepar Cranedacier » jeu. 12 févr. 2009 12:22

oulllllllaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D un peu facile quand même

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » jeu. 12 févr. 2009 14:15

yanstephanie a écrit :etant debutant de chez debutant , vous me faites a moitié peur !! :shock:

enfin , je vois quand meme que d'apres vos dire les personnes qui aident sont plus nombreux !!!! oufffff !

mais oui t'inquietes pas on a encore jamais mangé personne, mais ya pas de vent alors faut bien déblaterer sur quelquechose

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » jeu. 12 févr. 2009 19:47

[

Maintenant je pose l'aile et j'att que le mec arrive comme ca il sable, il fout sa board, il s'allonge dessus, enfin ce qu'il veut mais jme fais pas pourrir ! Sinon je pense etre soigneux avec mon matos mais de la a gueuler paskil y'a un grain de sable dessus ... surtout venant d'un non habitué du spot ! A la limite si c'est quelqu'un qui ride tout le temps dans le coin au bout d'un moment tu connais ses habitudes (et encore c'est pas une raison de gueuler car quand je dis qu'il m'a engueulé c'est pas "ah t'aurais du eviter de la sabler" ) enfin bref ...[/quote]

je n'en avais nullement après toi pour ce qui est du soins de son matos,le mec qui n'est pas soigneux soit il s'en fout il peut changer souvent,soit c'est du matos qu'il a parce qu'il est sponsorisé,mais bon c'est vrai que si le mec t'engueule,bin!!! ça n'est jamais qu'un con de plus :wink:

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » jeu. 12 févr. 2009 19:56

yanstephanie a écrit :etant debutant de chez debutant , vous me faites a moitié peur !! :shock:

enfin , je vois quand meme que d'apres vos dire les personnes qui aident sont plus nombreux !!!! oufffff !

ça ne me déranges pas d'aider,comme la plus part d'entre nous,comme c'était dit plus haut il faut qu'on s'entraide. pour ma part je ne demanderais jamais à quelqu'un de m'aider justement parce que ça me gène un peu(j'ai peur de déranger) mais si quelqu'un se propose je ne dis pas non

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 12 févr. 2009 21:10

lafoly a écrit :je n'en avais nullement après toi pour ce qui est du soins de son matos,le mec qui n'est pas soigneux soit il s'en fout il peut changer souvent,soit c'est du matos qu'il a parce qu'il est sponsorisé,mais bon c'est vrai que si le mec t'engueule,bin!!! ça n'est jamais qu'un con de plus :wink:

Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris contre moi ^^
Je disais juste que même étant soigneux il n'y a pas de raison de gueuler pour 3 grains de sable :p

Effectivement c'était un con :p

Retourner vers « Le bar »