Zeeko, que valent-elles réellement...?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 4 févr. 2009 08:31

indians a écrit :si je ne m'en sert pas c'est qu'il y a une raison ...

hey détend toi je rigole ! Je me doute bien que tu ne garde pas ton aile au chaud uniquement pour le plaisir ;)

Publicité
davidn1111
Régulier
Régulier

Messagepar davidn1111 » mer. 4 févr. 2009 08:34

7 pages pour cette aile... ça laisse rêveur :lol:
Les gars, arrêtez de vous rassurer avec votre ZeeRo, elle ne vaut plus un cachou une fois achetée. Quelle idée d'avoir investi dans une aile qui vole sur le dos. Vous allez tous finir dans les parcs à huitres avec cette aile. D'ailleurs, vous êtes p-ê les seuls survivants à pouvoir témoigner... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ok je :arrow:

indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » mer. 4 févr. 2009 08:56

Akhran a écrit :

hey détend toi je rigole ! Je me doute bien que tu ne garde pas ton aile au chaud uniquement pour le plaisir ;)

j'adore ce forum on laisse un message sans aucune haine sans énervement (sa se dit ?.) sans rien mais on arrive encore a me dire de me calmer !!

mon ami plus calme que moi je demande a voir, je ne suis pas la pour foutre la merde, et toutes c'est tentions sur ce forum me font plus que peur : où va la france !

on fait du kite pas du foot ! alors soyez indulgent personne ne sera à 100% d'accord avec vous et heureusement. La critique est interressante mais ne pas la prendre mal !!!

bon vent pour les chanceux !!

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 4 févr. 2009 09:14

indians a écrit :
Akhran a écrit :

j'adore ce forum on laisse un message sans aucune haine sans énervement (sa se dit ?.) sans rien mais on arrive encore a me dire de me calmer !!

mon ami plus calme que moi je demande a voir, je ne suis pas la pour foutre la merde, et toutes c'est tentions sur ce forum me font plus que peur : où va la france !

on fait du kite pas du foot ! alors soyez indulgent personne ne sera à 100% d'accord avec vous et heureusement. La critique est interressante mais ne pas la prendre mal !!!

Ah oki je pensais que tu avais mal pris mon message désolé alors pour mon emportement malheureusement c'est le problème des forums (et d'internet en général) vu qu'on a pas la personne en face on ne fait que deviner le tons du message ;)

Allez sans rancune ! Et vivement de bonnes conditions :D

TITnc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar TITnc » mer. 4 févr. 2009 09:25

hello tt le monde

je voudrai rajouter un point + au notus
la solidité

je suis parti vivre à nouméa il ya 4 mois avec une notus jamais essayée ds les bagages (kdo de départ de mes potes) et aprés une prise en main rapide je me régale

dc aile solide car je navigue souvent vu les conditions actuelles et je ne la ménage pas voire pas du tout, et pr l'instant j'ai eu une seule fois la valve de one pump qui a sautée suite à un BL/KL vraiment merdeux.

enfin trés bonne aile pr moi et pr les conditions d'ici
je pense agrandir mon quiver en rentrant en métropole pr les vacances en juin

bon nav à tous

indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » mer. 4 févr. 2009 09:36

Akhran a écrit :
indians a écrit :
Akhran a écrit :

Ah oki je pensais que tu avais mal pris mon message désolé alors pour mon emportement malheureusement c'est le problème des forums (et d'internet en général) vu qu'on a pas la personne en face on ne fait que deviner le tons du message ;)

Allez sans rancune ! Et vivement de bonnes conditions :D

pas de souci !!

poru en revenir au sujet : moi je veux les essayer c'est zeeko j'en entends teleent parler aussi bien en négatif qu'en positif j'aimerai me faire mon avi !!

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 4 févr. 2009 09:47

indians a écrit :poru en revenir au sujet : moi je veux les essayer c'est zeeko j'en entends teleent parler aussi bien en négatif qu'en positif j'aimerai me faire mon avi !!

Bah tu es dans quel coin ? il doit bien y avoir un rider avec une Notus par chez toi ! Si t'es 44, 85 ou 56 pas de soucis je te la ferai tester avec plaisir !

jambon
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jambon » mer. 4 févr. 2009 16:22

Moi j'ai un peu de temps j'ai donc créer aussi mon pseudo.

Je vie en Californie en Amerique ou je surf les vagues, je suis venu exprés tester la zeeko qui se trouve uniquement sur la ville de montpelier en france. Et bien j'ai pas du tout aimé, c'est une voile classique comme on en trouve beaucoup.rien de special.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 4 févr. 2009 16:31

jambon a écrit :Moi j'ai un peu de temps j'ai donc créer aussi mon pseudo.

Je vie en Californie en Amerique ou je surf les vagues, je suis venu exprés tester la zeeko qui se trouve uniquement sur la ville de montpelier en france. Et bien j'ai pas du tout aimé, c'est une voile classique comme on en trouve beaucoup.rien de special.

Salut !
Non elle ne se trouve pas que sur Montpellier :p ! Le seul magasin qui la distribue se trouve a Montpellier (enfin Palavas) mais sinon elle est dispo sur le net !
dommage de taper un voyage de Californie pour juste tester une aile (tu aurais pu me ramener un speedster 356 en même temps) :p mais bon chacun ses choix ! Après c'est bien d'avoir divers avis tu peut nous en dire plus (ton niveau, ton matos actuel, les conditions (vent, spot et etat du plan d'eau), la taille testé et pis détailler un peu ton avis :D )

Tu nous dis que tu n'as pas du tout aimé et que c'est une aile comme beaucoup d'autres ?!? Quel type d'aile aime tu alors ?

@++

andrek
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar andrek » jeu. 5 févr. 2009 12:03

salut,

y'a qq dans le nord avec des zeeko ?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »