indians a écrit :si je ne m'en sert pas c'est qu'il y a une raison ...
hey détend toi je rigole ! Je me doute bien que tu ne garde pas ton aile au chaud uniquement pour le plaisir

Modérateurs : Aventout, lionel
Akhran a écrit :indians a écrit :si je ne m'en sert pas c'est qu'il y a une raison ...
hey détend toi je rigole ! Je me doute bien que tu ne garde pas ton aile au chaud uniquement pour le plaisir
indians a écrit :Akhran a écrit :indians a écrit :si je ne m'en sert pas c'est qu'il y a une raison ...
j'adore ce forum on laisse un message sans aucune haine sans énervement (sa se dit ?.) sans rien mais on arrive encore a me dire de me calmer !!
mon ami plus calme que moi je demande a voir, je ne suis pas la pour foutre la merde, et toutes c'est tentions sur ce forum me font plus que peur : où va la france !
on fait du kite pas du foot ! alors soyez indulgent personne ne sera à 100% d'accord avec vous et heureusement. La critique est interressante mais ne pas la prendre mal !!!
bon vent pour les chanceux !!
Akhran a écrit :indians a écrit :Akhran a écrit :indians a écrit :si je ne m'en sert pas c'est qu'il y a une raison ...
j'adore ce forum on laisse un message sans aucune haine sans énervement (sa se dit ?.) sans rien mais on arrive encore a me dire de me calmer !!
mon ami plus calme que moi je demande a voir, je ne suis pas la pour foutre la merde, et toutes c'est tentions sur ce forum me font plus que peur : où va la france !
on fait du kite pas du foot ! alors soyez indulgent personne ne sera à 100% d'accord avec vous et heureusement. La critique est interressante mais ne pas la prendre mal !!!
bon vent pour les chanceux !!
Ah oki je pensais que tu avais mal pris mon message désolé alors pour mon emportement malheureusement c'est le problème des forums (et d'internet en général) vu qu'on a pas la personne en face on ne fait que deviner le tons du message
Allez sans rancune ! Et vivement de bonnes conditions
indians a écrit :poru en revenir au sujet : moi je veux les essayer c'est zeeko j'en entends teleent parler aussi bien en négatif qu'en positif j'aimerai me faire mon avi !!
jambon a écrit :Moi j'ai un peu de temps j'ai donc créer aussi mon pseudo.
Je vie en Californie en Amerique ou je surf les vagues, je suis venu exprés tester la zeeko qui se trouve uniquement sur la ville de montpelier en france. Et bien j'ai pas du tout aimé, c'est une voile classique comme on en trouve beaucoup.rien de special.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités